A voir également:
- Rsa+apl vos experiences
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Apl retroactif - Guide
- Simulation apl - Guide
- Demande apl formulaire 2023 - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
2 réponses
lutttinette
Messages postés
2561
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
698
Modifié le 31 janv. 2022 à 17:51
Modifié le 31 janv. 2022 à 17:51
Bonjour même avec les apl , facture électricité , gaz assurance habitation, internet vos courses…..quand vous faites une simulation vous avez droit à combien ?? Au pire il faudrais rechercher un studio et encore….. à l’époque j’étais dans un 19 m2 au rsa aussi ça va mon loyer était pas trop élevé avec les apl, mes je vous cache pas que mes fin de mois était difficile….
Bonsoir,
Les apl pour un loyer de 330 euros par la voir un peu plus on est sur une fouchette de 236 à 276 euros mais bon il y a une marge entre les deux et ça change beaucoup de chose dans mon tableau de calcule mais oui je me doute que les fins de moi sont difficiles :(
J'ai pas pris en compte gaz/électricité et eau car selon les régions et les paramètres de l’appartement ça peut changer...
Les apl pour un loyer de 330 euros par la voir un peu plus on est sur une fouchette de 236 à 276 euros mais bon il y a une marge entre les deux et ça change beaucoup de chose dans mon tableau de calcule mais oui je me doute que les fins de moi sont difficiles :(
J'ai pas pris en compte gaz/électricité et eau car selon les régions et les paramètres de l’appartement ça peut changer...