Demende de rsa après une démission délais de traitement

Pat -  
 Prisc -
Bonjour,
J'ai fait une demande de rsa en janvier 2022 suite à une démission je suis san aucun revenu seul avec ma fille quand vai je percevoir le rsa

3 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

Bien le bonjour,

Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

2
Lola1

Bonjour,

Vous avez démissionné. L'attribution du RSA n'est donc pas assurée. C'est un choix que vous avez fait.

Le Conseil Départemental est décisionnaire. Cela va prendre plusieurs semaines.

Cdt
1
Pat

Merci de votre réponse
0
Pat

Je tien à préciser que ma démission est dû à un ald longue durée merci pour les réponses.
0
Prisc

Avez vous eu une réponse cordialement
0