Attente dun virement de la caf sur compte nickel
Marcelin
-
8 janv. 2022 à 01:30
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 8 janv. 2022 à 02:12
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 8 janv. 2022 à 02:12
A voir également:
- Virement caf sur compte nickel combien de temps
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte nickel - Meilleures réponses
- Virement rappel caf sur compte nickel - Meilleures réponses
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Date de virement CAF sur compte Nikel ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
8 janv. 2022 à 02:12
8 janv. 2022 à 02:12
Bonsoir
Quand vous aller sur votre compte CAF, quelle date est marqué pour votre virement ?
" Aujourdhui on ma debloque ma carte nickel "
Si le virement à été fait avant que vous ne débloquiez votre carte soit le virement à été temporairement gelé, le temps que vous fassiez la vérification d'identité soit il à été retourné à l'expéditeur.
Patientez 24h00 et si toujours pas de virement alors vous devrez contacter la CAF.
Quand vous aller sur votre compte CAF, quelle date est marqué pour votre virement ?
" Aujourdhui on ma debloque ma carte nickel "
Si le virement à été fait avant que vous ne débloquiez votre carte soit le virement à été temporairement gelé, le temps que vous fassiez la vérification d'identité soit il à été retourné à l'expéditeur.
Patientez 24h00 et si toujours pas de virement alors vous devrez contacter la CAF.