Peu t'on cumuler ass avec le rsa
gelinnotte 76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
-
26 mai 2013 à 15:09
Bodoum - 28 mai 2013 à 21:45
Bodoum - 28 mai 2013 à 21:45
A voir également:
- Peu t'on cumuler ass avec le rsa
- Augmentation de l'ass - Guide
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Cumul rsa salaire 3 premiers mois - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
- Délai rsa après démission - Forum RSA
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 389
26 mai 2013 à 15:12
26 mai 2013 à 15:12
Bonjour,
Un complément de l'ASS par du RSA est possible sous réserve de remplir les conditions de revenu (plafond). Voyez avec la CAF.
Cordialement
Un complément de l'ASS par du RSA est possible sous réserve de remplir les conditions de revenu (plafond). Voyez avec la CAF.
Cordialement
26 mai 2013 à 15:19
Modifié par Bodoum le 28/05/2013 à 22:28
Je préfère vous prévenir si vous faites une demande de rsa en mai, la Caf va se baser sur le trimestre qui précède votre demande, c'est à dire février, mars, avril et si lors de ces mois l'un de vous deux a perçu de l'are il n'y aura pas de complément. En espérant que pour vous il n'arrivera pas la même chose que nous. Car nous étions dans cette situation et la Caf (malgré une demande à la direction) nous a refusé le complément rsa (nous dépassions le plafond à cause de cette are, mes ressources étaient neutralisées mais pas celles de mon copain). Et nous avons vécu pendant un mois sur l'ass de mon compagnon. Après si vous avez des enfants c'est différent. En plus, le complément rsa n'est pas énorme. Donc tout ce que je vous souhaite c'est de retrouver un emploi.
Voilà bon courage.