Les discussions

Calcul

Bonjour, Je viens emménager avec mon ami, nous n'avons contracté aucun engagement, mis à pars partager le loyer et les charges. Allocataire du RSA, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
patdu49

Rsa et banque

bonjour, je suis dans une impasse : je suis sans ressource depuis plus d'un an et été donc obligé de faire les démarches nécessaire pour être assur...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zoulou33

Percevoir le rsa

Résolu

Bonjour, après avoir lu différents articles sur votre forum; je ne sais plus comment agir pour percevoir le rsa on me demande le montant de mes livr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
caroleca55

Mes parents touchent le rsa...

Résolu

Voilà, je suis un récent diplômé du Baccalauréat, je passe actuellement mon permis et j'envisage de travailler par la suite. Mais mes parents touche...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kelony

Vacances de l enfant chez son père

Bonjour! Je suis déclarée mère isolée à la caf. N'ayant pas encore repris d'activité, je recherche un emploi tout en m'occupant de ma fille de 1 an...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
CloudAtlas

Petit soucis dans délcaration nombre d'heure

Bonjour, J'avais fait la déclaration trimestrielle pour mes parents, mais lorsque ma mère est rentré je lui es montrer le pdf mais elle avait oublié...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cleopotamine

Rsa mère isolée bourse critère sociaux

Fermé

Bonjour, Je souhaite reprendre mes études en effectuant un BTS en alternance dès la rentrée prochaine. Ne trouvant pas d'employeur, je me rabats ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
spirituhell

Déclaration de revenus, percus à l'étranger

Bonjour tout le monde, Je dois remplir ma déclaration trimestrielle des revenus pour le rsa. J'ai travaillé à l'étranger; pour un salaire vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
doris33

Droit

j'ai retrouvé un travaille en interim la en se moment je touche are est se que je vais le perde ou pas il déduise

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Revenus concubin dans calcul rsa

Résolu

Bonjour, Le père de mon fils et moi-même avons repris la vie commune le 20/08/2013. Ce dernier perçoit le RSA depuis mars 2013. Nous venons d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Bodoum

Non traitement de mon dossier

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire il y a 3 semaines j'ai reçu 1 dossier de déclaration de situation et de prestation à remplir, que j'ai rempli et déposer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
manonliam

Frais d'obsèque d'un ascendant pour un bénéficiaire du rsa

Résolu

Lorqu'une personne a comme unique revenu le rSa et qu'elle a un parent qui n'a aucun bien ni aucun revenu qui décède, dans quelle mesure doit-elle par...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
feloxe

Montant rsa

bonjour j aimerai savoir a quel droits j'aurai en rsa avec un salaire mensuel net de 825€ je suis seule et j ai droit a une allocation logement enviro...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sarah2012

Rsa et approximation déclarations de ressources

Bonjour, Suite à la fin de mon cursus universitaire en juillet 2012, je suis à la recherche de mon premier emploi, sans grand succès jusqu'à prése...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Ressources du mois

Voila, j'ai une question, est ce que ces normal de rien toucher du RSA depuis le 5 septembre car mon dossier est en cours d'après eux. J'ai rien a ma,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Demande pourquoi je ne touche plus le rsa

bonjour, peut on percevoir le rsa en etant en accidant de travail, car je le touchais et il ma été enlever alors je que perçois le meme salaire, et j...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Ysabe_l

Caf

Bjr je suis a la banque postale mon rsa es ecrit le 3octobre 2013 on es le 9 tj rien aider moi

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pifette59

Femme au rsa cherche aide au permis

bonjour a tous voila jai 5 enfant dont 2 bebe et 3 qui vont a lecole je nai pa le permis car je sui au rsa et jaten pour reprendre un travail que les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
chris638

Fin d'études et rsa

Bonjour à tous, Je viens de finir mes études en aout 2013 (fin de stage de 6 mois). Je suis en recherche d'emploi depuis septembre. J'ai donc rendu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pifette59

Pôle emploi et rsa

Bonjour, je suis au rsa & pour la 1ere fois, j'ai eu une mésentente avec ma référente pole emploi parce qu'elle m'avait proposé une annonce qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ysabe_l

Comment trouver ce type d'aide

Je dois passer ma voiture au contrôle technique avant la fin du mois d'octobre = 60€ . Je suis au RSA. Je dois faire une vidange + filtre à air + filt...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chris638

Déclaration trimestrielle rsa

bonjour à tous j'ai un petit problème pour remplir ma déclaration trimestrielle du RSA : je dois remplir mes revenus de juillet, août septembre et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hermanita78

Rsa

bonjour, est ce que je peux toucher le rsa alors que je commence mon contrat de professionnalisation que mtn? lors de la demande de rsa, il faut ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
louna77000

Plus droit au rsa

je passe en comission de la caf car j'ai touché le rsa pdt plusieurs mois, parce que je suis en couple.. la personne que j'ai vu me disait le 13.09.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Observateur

Problème virement caf effectué mais rien sur le compte !

Bonjour voila sur mon compte CAF mon virement de rapelle a etais efectuer le 27 septembre et je n'ai toujour rien eu sur mon compte caisse d'epargne e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
fdsf

Invalidité rsa

Bonjour a tous et a toues, voila je suis en invalidité catégorie 2 j'ai fais une demande de rsa et la je cherche du taf a fond, mais je dois m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cerise 28

Indu rmi

bonjour Je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détenteur de la Paierie pour Trop perçu indu Rmi émis le 2 février 2007 au nom ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Domenicab

Rsa et aah

Bonjour Mon conjoint touche l'AAH et de ce fait je n'ai droit à rien, donc pas de RSA. Cette situation dure depuis 2009. J'ai été voir plusieurs as...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les conditions du préavis réduit à un mois

Bonjour je suis actuellement en attente d'une réponse pour un logement d'ici demain et le notaire chez qui je loue me donne trois mois de préavis mais...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
feloxe

Cumul des indemnité journalière

bonjour à tous ; Voilà je viens de me réinscrire au allocation chômage j'ai travaillé de avril à fin juillet 2013 et je voulais savoir si il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
feloxe

Vous pensez que j'ai le droit a une aide ?

Bonjour, je vous explique ma situation : je vis chez mes parents dans leur résidence secondaire, ils travaillent dans la banlieue Parisienne et ne son...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
amandine93600

Comment bénificier du rsa après l'are ?

Bonjour, J'ai 29 ans, je n'ai pas encore retrouvé d'emploi malheureusement et j'arrive en fin de droit de chômage (ARE) et je souhaiterais savoir q...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Emmanuel51100

Contrôle caf

bonjour, j'ai ete controle dernierement par la caf;15 jours apres je reçois un appel de ce controleur qui m'informe qu'apres ces recherches il cons...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
BarbieTM

Se déclarer à deux: conséquences sur le droit au rsa

bonjour voilà mon ami est au chômage il ne touche pas plus de 900 euro moi je suis au rsa et j'ai 2 enfants , on voudrai se déclarer (on ne vit pas en...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sarah2012

A t-on le droit a la cmu si on a pas le rsa ?

Bonjour, Est - ce que si l'on ne possede plus le rsa o, peut quand meme avoir droit à la CMU ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
chloé

Acte de naissance integrale

comment on fait pour obtenir le document s12

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jmp59

Droit rsa

Bonjour, Je vous explique tout d'abord ma situation. J'ai travaillé pendant un an en CDD à 35h. A la suite de ce CDD j'ai perçu de l'ARE par Pole E...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sarah2012

Calcul rsa avec droits d'auteur

Bonjour, Je dois déclarer 200 euros de droits d'auteur sur ma déclaration de RSA (socle 400 euros). J'aimerais savoir s'il y aura un impact pour pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
salia11

Quel est mon droit au rsa

bonsoir, mon conjoint et en apprentissage(615 euros) en seconde année et moi même en contra CDI(750 euros) nous avons un loyer de 600 euros et 304 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sarah2012

Suite blocage opposition administrative

Résolu

ok mais sachant que je touche juste le rsa et les allocation familiale il on quand meme le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
maylin27

Eceinte et adulte handicapées

Bonjour, Voila actuellement j'attend un bébé, je suis adultes handicapé Je souhaiterais savoir si avec mon AAH je peut prétendre au RSA pour le béb...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
sarah2012

Rempalcer indemnité chômage par rsa ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et et je crois que mes indemnités courent jusqu'au mois de février 2014. Sachant que j'ai un bébé à charg...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ptitecolombe

Rsa : fin de droits

Bonjour, La personne qui suit mon dossier m'apprend que j'arrive en fin de droit RSA, effective fin Octobre. Mes enfants et moi dépendons totalemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
chris638

Rsa+césu

Bonsoir, je suis mere célibataire avec 3 enfants le mois prochain je vais faire un remplacement dans un cabinet 8h/12h du lundi au samedi j'ai 447€all...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Trimurti

Demande de rsa

gisèle moingeon age 61ans bonjour comment bénéficier du rsa après avoir travaillé pendant 6ans et avoir cesser de travaillé pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33

Refaire le dossier de rsa..

Bonjour, J'ai des soucis concerne ce dernier parce que ça fait presque 3 ans que l'assistante sociale ma fait un dossier de rsa tant qu'une jeune m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33

Permis de conduire

Bonjour, Je touche le RSA et je voudrais savoir si je peux avoir des aides financière pour passer mon permis de conduire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris638

Transport

Résolu

Bonjour, Je touche le rsa est je voudrais savoir si je peux avoir des aides pour prendre les transports ( train, car, avions) j'habite dans le var...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris638

Cotisation rsa;

Bonjour ,je suis conjoint collaborateur d' une EURL ( bar ) dont mon épouse est la gérante . Dois- je cotiser au RSI et si oui a quelle niveau sachan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
feloxe

Rsa induement versé?

Bonjour... Merci à tous ceux qui éclairerons ma lanterne. Mon locataire indélicat et mauvais payeur touche le rsa alors qu'il est travailleur indepe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cacaouete
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 071