Les discussions

Perdre le rsa à cause de la pension alimentai

Bonjour, je voulais savoir si je ne fais pas de demande de pension alimentaire, est-ce que je perds mes allocs?merci de me répondre très rapidement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
yenesia

Rsa et cui cae help

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop idiote mais j'avoue que je me perds un peu au niveau de tous les types de RSA et de leur calcul. Je suis seule avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pascale0806

Caf et rsa

Bonjour, J'épargne sur les compte de mes enfants (vivaccio) tout les mois. j'ai un compte courant. Es-ce que la CAF a telle le droit de vérifier mo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
dpsport

Pôle emploi et rsa

Bonjour, Je me permet de poser ma question, n'ayant pas trouver de réponse ailleurs. Donc je vous explique ma situation, j'ai un bébé de 4 mois, e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LouisLass

Statut étudiant et rsa

Bonjour, j'ai arrété mes études, mais du coup, j'ai le statut étudiant jusqu'au 30 septembre, apparement.. est il possible de changer de statut...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, j"ai 29 ans je n'ai aucune ressource et mon conjoint est un intermitent du spectacle dans pas de salaire fixe ais je droit a des aides ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patdu49

Rsa pour moi

Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 25ans et je vis avec ma copine qui elle travaille est que j'aurais le droit au rsa si oui combien merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
patdu49

Déclaration revenus rsa

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation et j'espère que vous pourrez me renseigner. J'ai débuté une activité en tant qu'auto entreprene...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30

Retard déclaration trimestrielle rsa

Résolu

Bonjour, Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mika

Rsa

Bonjour, je vie avec mon copain qui lui ne travail plus depuis seulement 2 mois il était en cdi depuis 2 ans en tan que chef de partie dans un resta...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
marie

Rsa

Bonjour, mon fils s est inscrit pour pouvoir percevoir le rsa il vient de recevoir un courrier en lui precisant qu il recevrait 275 euros a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marionnette30

Rsa et salaire

Bonjour, je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
patdu49

Rsa

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit de faire une demande de rsa en etant en recherche d'emploi

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
^^Marie^^

Rsa

Bonjour, jusqu'a quelle age peut t'ont percevoir le rsa salutations,et merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

J aimerais savoir si j ai droit rsa

Bonjour, j 'aimerais savoir si j 'ai droit au rsa je ne travaille pas mon conjoint perçois une petite retraite 729 euro et moi les allocation f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

Rsa en attendant retraite?pas de revenu mais

Bonjour, Nous sommes agés de 62 ans et auront droit à notre retraite à 65 ans. En attendant, nous sommes tous les deux (mon homme et moi) sans rev...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
patdu49

Calcul rsa

Bonjour, j'ai fait une demande de RSA la premiere fois dans la simulation CAF je devais percevoir environ 404 euros car hébergé chez mes parents )...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Maintient rsa activité après démission

Bonjour, J'ai travaillé pendant deux ans à mi temps comme homme toutes mains. Aucun contrat n'ayant été établi entre mon employeur et moi. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Probleme de rsa

Bonjour, voila je suis actuellement au rsa et il m'arrive de travailler quelques heures par mois et dés que je travailles on me retires du rs...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Mère isolée percevant rsa

Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de mal à m'en sortir. Je touche le rsa majoré car j'élève sans le papa un ptit bout de 16 mois et je vis chez ma m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
patdu49

Rsa versé sur compte d'un tiers?

Bonjour, Je perçoit le revenu de solidarité active malgré une recherche active d'emploi.... Les frais de ma banque me bouffe la vie et sont plus q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sabra

Remboursement rsa

Bonjour, il ya quelques temps j ai eu un controle caf a mon domicile separe depuis un an avec mes trois enfants j ai fourni les papiers qu ils me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sophie

Rsa et apl, soucis !!

Bonjour, Je viens de terminer mes droits assedic et je voulais faire une demande de RSA. Premier soucis, il demande si l'on est inscrit à la CAF. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte et au rsa

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 7 mois et je touche le rsa,c'est pour savoir que si je me declare avec mon copain on touchera combien au rsa...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
58Sab

Rsa en juin 2011?

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans depuis janvier dernier, et je suis étudiant pour la dernière année. J'ai épuisé mes 4 droits dont le dernier cette année etu...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
miloud

Au rsa et pas de garant

Fermé

Bonjour, je dois absolument déménager c'est urgent mais je suis au RSA et je n'ai pas de garant. l'assistante social m'as dit qu'elle ne pouvait pas m...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
hein ben

Reprise travail et rsa

Bonjour, Percevant le RSA depuis 3 mois, j'ai repris le travail au 02/05/2011 et début juin j'ai quand même reçu le RSA, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Quelles aides à 17 ans ? logement, rsa ...

Résolu

Bonsoir à tous Voilà, je vous explique : Je suis actuellement lycéen et pour des raisons de mutations professionnelles, mes parents doivent dém...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
saym

Rsa

Bonjour, je suis seule avec mes 6 enfants et la caf ne veulent pas me verser le rsa ils me disent que je n'ai pas le droit je vie juste sur ls prestat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Rsa couple

Bonjour, je vous explique notre situation, je ne travaille pas et vis avec mon fils de trois ans, mon copain vit chez sa grand mère, nous désirons...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Droit au rsa

Bonjour, J'ai 61 ans,je vis en couple et 2 enfants à charge (14 et 11 ans),ma concubine est à la recherche d'emploi,depuis 2007,nous avons perçus un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
58Sab

Propriétaire et bailleur je bénéficie du rsa

Bonjour, Étant au chômage, pouvez-vous me confirmer si à la fin de mes droits je peux bénéficier du RSA alors que je suis propriétaire et que je lou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Allocation ass et rsa

Bonjour, je suis au chomage depuis 2005 j'ai travailler 1 an en entreprise comme agent d(entretien en 2004 je percoi le rsa 410 e et en fin de droi...

zoulou33

Rsa et emménagement

Résolu

Bonjour, Mon amie et moi-même allons emménagés ensemble (nous ne sommes ni pacsés, ni mariés). Or, elle touche le RSA et j'ai pour projet de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
nimportequoi

A l'aide vais je perdre mon rsa

Bonjour, voila , je vis dans un F4 avec mon conjoin et mon enfant et je on percois le rsa de couple . Vais je perdre de l'apl et du rsa en sachant...

patdu49

Rsa

Résolu

Bonjour, je recherche la date de payement du rsa debut juin 2011

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelica

Cmu et rsa en autoentrepreneur

Bonjour, en allant a la caf une conseillere ma informer que je pouvais beneficier du rsa et de la cmu vu mes revenus je suis en autoentrepreneur reg...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Rsa

Résolu

Bonjour, j ' aimerais savoir si ai droit au rsa car mon conjoint perçois une petite retraite 720 euro et moi les allocation pour trois enfants ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
patdu49

Rsa

Résolu

Bonjour, je perçois allocation de 489 et mon conjoint 720 euro de retraite ai droit au rsa

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
adrician

Rsa et reprise w dès le mois d'attribution

bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin des lumières des intervenants habitués aux questions traitant du RSA, si cela est possible. mon cas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ophelia81

Rsa, propriétaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et je compte le faire louer prochainement, je vais donc prendre une location. Est je droit de faire l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
kat 17

Rsa et contrôles sur le revenus

Bonjour, à titre d'info je souhaiterais savoir comment se déroulent les contrôles de revenus de la part des contrôleurs de caf pour les bénéficiaires...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Bambi

Remplir sa demande de rsa

Bonjour, je me présente en quelques lignes. Je me prénomme Axel, j'ai 24 depuis avril et viens de terminer un CDD de 5 ans (02/05/2006 au 02/05/201...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Bambi

Rsa

Bonjour, j'ai hebergé amicalement un ami.... et il perçoit rsa... mais il touche toujours et n'habite plus chez moi... dois je le signaler?? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Rsa préavis réduit à 1 mois

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA à hauteur de 410euros par mois et voilà je veux démenager j'ai envoyé mon préavis a mon agence NEOLIA qui le ref...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Api et rsa ?

Bonjour, esque j ai le droit d avoir l api et le rsa on ma dit que non qui es dans le meme cas que moi je travaille a mi temp 690E par mois je suis se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
58Sab

Rsa supprimé, changement de barème ?????

Résolu

Bonjour, voilà je viens de voir avec très mauvaise surprise qu'on m'a supprimé mon RSA à partir de ce mois-ci. Mais je ne comprends pas pourquoi, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuco

Auto entrepreneur et le rsa

Bonjour, je suis actuelllement demandeur d emploi , je touche le rsa , si je m inscrit en tant qu autoentrepreneur , est ce que je continuerais a to...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mododoro

Declaration rsa

Bonjour, que dois je declarer pour le rsa ? le net payer ou le net imposable ? si c'est le net payer dois je rajouter ma complementaire sant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
julius

Cumul ass salaire rsa

Bonjour, J'ai repris une activité à temps partiel, 20 h par semaine salaire 600,00 euros Net. Je cumule donc ASS , complément RMI et salaires pend...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
patdu49
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 7 071