Rsa : forfait logement ou pas ?
Bonjour, Je suis partiellement au RSA (je travail 80h/m) avec mes 2 enfants. Nous sommes logés dans u ne maison qui appartient à mes parents, nous n...
Bonjour, Je suis partiellement au RSA (je travail 80h/m) avec mes 2 enfants. Nous sommes logés dans u ne maison qui appartient à mes parents, nous n...
Bonjour, en faite j'ai fait une demande de RSA et celui-ci a été accepté.J'ai un versement de RSA pour le mois de juillet effectuer le 28 juillet (hie...
Bonjour, J'ai une petite question pour aider un ami. Voilà : A ce jour, à 35 ans , il vit chez son père. Il ne percoit plus d'allocations chom...
Bonjour, j'ai touché en avril ,et seulement ce mois là, 500 euros que j'ai déclaré lors de ma déclaration trimestrielle de rsa .. A la suite enviro...
bonjour je vous explique ma situation j'ai actuellement 24ans jeune diplomé, mais j'en aurais 25 le 05 septembre. et je vais etre embauché par une ...
Bonjour, voila j'ai travaillé 15 jours 8h par jours seulement et je touche le rsa plus l'allocation de parent isolé ma question est vais je c...
Bonjour, je suis perdu : je touche le rsa et l'allocation parent isolé soit un total de 686.14 . j'ai accepté un boulot de 15 jours 96 heure...
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement jeune maman d'un petit garçon de 1 mois. Mon ami lui a 21 ans et travail ( il a un contrat CAE d'une...
Bonjour, je suis au rsa je me suis séparer de mon conjoint la caf ma fait faire les démarches pour un pension alimentaire mon conjoint et moi avons dé...
Bonjour, j'ai rempli ma déclaration trimestrielle pour les mois de mars, avril et mai 2011 ; ayant demandé le divorce et après délivrance de l'ordo...
bonjour j aimerais avoir un petit renseignement ? je suis s'en emploi depuis quel que semaine et mon cherie et en cdi et paye d'une somme de 1500 ...
Bonjour, je voulais savoir si je ne fais pas de demande de pension alimentaire, est-ce que je perds mes allocs?merci de me répondre très rapidement...
Bonjour, Je ne suis pas trop idiote mais j'avoue que je me perds un peu au niveau de tous les types de RSA et de leur calcul. Je suis seule avec...
Bonjour, J'épargne sur les compte de mes enfants (vivaccio) tout les mois. j'ai un compte courant. Es-ce que la CAF a telle le droit de vérifier mo...
Bonjour, Je me permet de poser ma question, n'ayant pas trouver de réponse ailleurs. Donc je vous explique ma situation, j'ai un bébé de 4 mois, e...
Bonjour, j'ai arrété mes études, mais du coup, j'ai le statut étudiant jusqu'au 30 septembre, apparement.. est il possible de changer de statut...
Bonjour, j"ai 29 ans je n'ai aucune ressource et mon conjoint est un intermitent du spectacle dans pas de salaire fixe ais je droit a des aides ...
Bonjour, Voila je vais bientôt avoir 25ans et je vis avec ma copine qui elle travaille est que j'aurais le droit au rsa si oui combien merci
Bonjour, Je vous explique rapidement la situation et j'espère que vous pourrez me renseigner. J'ai débuté une activité en tant qu'auto entreprene...
Bonjour, Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,...
Bonjour, je vie avec mon copain qui lui ne travail plus depuis seulement 2 mois il était en cdi depuis 2 ans en tan que chef de partie dans un resta...
Bonjour, mon fils s est inscrit pour pouvoir percevoir le rsa il vient de recevoir un courrier en lui precisant qu il recevrait 275 euros a partir d...
Bonjour, je suis en rsa de couple j ai trouvee un emplois saisonnier de deux mois , suite a se que l on ma dit il faut declare le salaire le m...
Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai droit de faire une demande de rsa en etant en recherche d'emploi
Bonjour, jusqu'a quelle age peut t'ont percevoir le rsa salutations,et merci de me renseigner
Bonjour, j 'aimerais savoir si j 'ai droit au rsa je ne travaille pas mon conjoint perçois une petite retraite 729 euro et moi les allocation f...
Bonjour, Nous sommes agés de 62 ans et auront droit à notre retraite à 65 ans. En attendant, nous sommes tous les deux (mon homme et moi) sans rev...
Bonjour, j'ai fait une demande de RSA la premiere fois dans la simulation CAF je devais percevoir environ 404 euros car hébergé chez mes parents )...
Bonjour, J'ai travaillé pendant deux ans à mi temps comme homme toutes mains. Aucun contrat n'ayant été établi entre mon employeur et moi. Je viens ...
Bonjour, voila je suis actuellement au rsa et il m'arrive de travailler quelques heures par mois et dés que je travailles on me retires du rs...
Bonjour, en ce moment j'ai beaucoup de mal à m'en sortir. Je touche le rsa majoré car j'élève sans le papa un ptit bout de 16 mois et je vis chez ma m...
Bonjour, Je perçoit le revenu de solidarité active malgré une recherche active d'emploi.... Les frais de ma banque me bouffe la vie et sont plus q...
Bonjour, il ya quelques temps j ai eu un controle caf a mon domicile separe depuis un an avec mes trois enfants j ai fourni les papiers qu ils me...
Bonjour, Je viens de terminer mes droits assedic et je voulais faire une demande de RSA. Premier soucis, il demande si l'on est inscrit à la CAF. ...
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 7 mois et je touche le rsa,c'est pour savoir que si je me declare avec mon copain on touchera combien au rsa...
Bonjour, J'ai 25 ans depuis janvier dernier, et je suis étudiant pour la dernière année. J'ai épuisé mes 4 droits dont le dernier cette année etu...
Bonjour, je dois absolument déménager c'est urgent mais je suis au RSA et je n'ai pas de garant. l'assistante social m'as dit qu'elle ne pouvait pas m...
Bonjour, Percevant le RSA depuis 3 mois, j'ai repris le travail au 02/05/2011 et début juin j'ai quand même reçu le RSA, est ce normal ?
Bonsoir à tous Voilà, je vous explique : Je suis actuellement lycéen et pour des raisons de mutations professionnelles, mes parents doivent dém...
Bonjour, je suis seule avec mes 6 enfants et la caf ne veulent pas me verser le rsa ils me disent que je n'ai pas le droit je vie juste sur ls prestat...
Bonjour, je vous explique notre situation, je ne travaille pas et vis avec mon fils de trois ans, mon copain vit chez sa grand mère, nous désirons...
Bonjour, J'ai 61 ans,je vis en couple et 2 enfants à charge (14 et 11 ans),ma concubine est à la recherche d'emploi,depuis 2007,nous avons perçus un...
Bonjour, Étant au chômage, pouvez-vous me confirmer si à la fin de mes droits je peux bénéficier du RSA alors que je suis propriétaire et que je lou...
Bonjour, je suis au chomage depuis 2005 j'ai travailler 1 an en entreprise comme agent d(entretien en 2004 je percoi le rsa 410 e et en fin de droi...
Bonjour, Mon amie et moi-même allons emménagés ensemble (nous ne sommes ni pacsés, ni mariés). Or, elle touche le RSA et j'ai pour projet de trouv...
Bonjour, voila , je vis dans un F4 avec mon conjoin et mon enfant et je on percois le rsa de couple . Vais je perdre de l'apl et du rsa en sachant...
Bonjour, je recherche la date de payement du rsa debut juin 2011
Bonjour, en allant a la caf une conseillere ma informer que je pouvais beneficier du rsa et de la cmu vu mes revenus je suis en autoentrepreneur reg...
Bonjour, j ' aimerais savoir si ai droit au rsa car mon conjoint perçois une petite retraite 720 euro et moi les allocation pour trois enfants ...
Bonjour, je perçois allocation de 489 et mon conjoint 720 euro de retraite ai droit au rsa
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.