Fin de droit rsa

madison65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 15 avril 2013 à 16:09
madison65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 08:59
bonjour
Au mois de juillet je ne vais touché que 3 jours d are et j aurai voulu savoir si un complément rsa pouvais se faire vu que je sais que je n aurai pas l ass
existe t il tjs la prime de fin de droit ?
enfin j esperes trouvé du boulot d ici la pour pas etre ds la galére mais j en doute
merci a vous de m éclairer sur tt ca
A voir également:

4 réponses

Oui c'est 726.31€ (hors APL) pour vous 3 le plafond de revenus atteignables RSA socle compris.

Donc si pension alimentaire, et un peu d'allocation familiale, il reste très peu de RSA à verser au final... parfois même pas du tout.
1
salut

donc tes droits ARE s'arrêtent le 3 juin, si tu toucheras cela en Juillet, comme on perçoit le mois suivant.

Donc en juin, dés que tu auras ton attestation de refus ASS, tu remplis ta demande de RSA, et l'apporte à la CAF, accompagnée de ce formulaire de refus.

Rappel pour le RSA il faut avoir 25 ans, ou être en couple avec personne de + de 25 ans et très pauvre (avec ou sans emploi) , ou avoir des enfants ou être enceinte d'un premier enfant, et ne pas dépasser donc dans le foyer, certains plafonds de ressources.
0
madison65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
17 avril 2013 à 16:08
merci pour l info PATDU49 oui j ai droit au rsa car je suis seule avec 2 enfants a charge mais j aurai droit a tres peu vu qu on deduis la pension alimentaire j esperes trouvé du boulot avant qd mm mais c est dur dur voila
0
madison65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 08:59
oui je sais bien d apres mon calcul je n aurai que 99 euros de RSA et comment va vivre avec si peu je vais me retrouvé a nouveau dans la galére merci a vous PATDU49 d avoir eu la gentillesse de me répondre
0