Les discussions

Rsa et apl est ce possible?

Bonjour, Je désire svp savoir si touchant actuellement le RSA je peux bénéficier de l'APL en même temps? Cordialement Mme Louveton

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
bouriquette

Plus de rsa ni apl depuis 6 mois.....

Bonjour, Bonjour, Je voudrai vous faire part de mon expérience avec la caf. Je sais que j'ai fait preuve de naïveté (pour ne pas dire que j'étais c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
YaFrMa

Rsa

Bonjour, comment télécharger la déclaration trimestielle du mois de décembre novembre janvier . Je n'y arrive pas ? Merci pour votre réponse. PS /...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, je voudrais savoir si le test rsa sur le site de la caf et sur a 100%

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Jennydu88

Rsa,cmu et proprietaire

Bonjour, mon pere souhaite nous acheter une maison,je voulai savoir si on aura toujours le droit au rsa dactivité car mon homme travail a mi temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Monappart

Versement du rsa

Bonjour, le rsa serras verser quel jour sur les comptes merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
greenfinch

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, voila je percois le rsa j ai une fille , depuis peu j ai 109 euro de pension alimentaire payer par l employeur de mon ex mari , avant j ave...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chris57

Rsa et commissions ventes tupperware

Bonjour, ma maman voudrais etre conseillere culinaire chez Tupperware mais je vous explique la situation : _ elle gagne 419E en s'occupant d'une perso...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Bossons!!

Rsa

Bonjour, je n ai pas recue mon rsa le 5 fevrier que ce passe t il??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lyn35

Mise à jour de mon rsa

Bonjour, je touche actuellement le RSA en complément de mon salaire, le mois prochain mon contrat évolue et mon salaire augmentera un petit peu. J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
chrisdu07

Demande de rsa

Bonjour, je suis en France depuis 2001,j'ai 2 enfants en bas d'age mon mari travaille touche 1019 euro brut.est ce que j'ai le droit de faire une de...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kahina

Rsa et reprise d'activité

Bonjour, Je suis titulaire du rsa depuis 1 an et je suis sur le point de retrouver un emploi à partir du mois de février (un CDI). Avec mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WOLF58

Rsa

Bonjour, qelqun peu me dire le montant a ne pas depaser pour continuer a toucher le rsa je un peu tavailler en decembre 320e et en janvier 320e merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maylin27

Rsa après chomage

 Résolu

Bonjour, j ai une amie qui est proprietaire de sa maison pour l instant elle percoit le chomage mais si elle ne retrouve pas de travail avant la fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
*guss*

Rsa

Bonjour, je suis marier a une sud ameriquaine qui vit dans son pays elle est deja venu en france 2 MOIS elle vient me rejoindre pour vivre avek moi en...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Paris.

Declaration de rsa

Bonjour, je dois faire la declaration trimestrielle de rsa pour mon ami. celui ci est en interim donc il touche des indemnites de fin de mission , ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
maylin27

Suppression de rsa en couple

Bonjour, je me suis déclarée en couple le 1/12/2011,à l'époque mon conjoint touchait 471 euros d'ASS versée par pole emploi et moi 800,88 euros de r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
25091984

Rsa coupé dois-je prevenir la cpam

Bonjour, Suite a un controle CAF on m'a coupé le rsa et les apl car pensant que cette situation ne durerai pas je n'ai pas déclaré ma compagne dom...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sonnny14

Test rsa

Bonjour, aujour d hui en faisant le test RSA caf.fr je me rend compte que j ai le droit a 815 euros comment cela ce fait que je n ai que 638 euros ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Jennydu88

Renseignement rsa

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je pourrai voir un d'aide de votre par, je suis actuellement salarié dans l' entreprise AURIEGE, pour l'activité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
caroledu92

Rsa

Bonjour, je touche environ 600 euros par moi pour moi et mes deux enfants je ne suis pas marie et mon ex me verse 150 euros par moi ai je droit a qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Ptitangemarie

Suppression du rsa sur calcul annuel .

Bonjour, je me suis déclarée en couple le 1/12/2011,à l'époque je touchais 800,88 euros de rsa et mon conjoint 471euros d'ASS versée par pole emploi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, J'aimerais apres le conge parentale de 6 moi payer par La caf jore le droit au RSA entant mere celibateur avec un enfant de moin de 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Paiement rsa

Bonjour, je voudrais juste savoir sur mon compte caf quand je vais sur paiement il les affiches les paiement du rsa pour le mois prochain exp pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zoulou33

Rsa + mi-temps cumulables?

Bonjour, Je suis parent isolé d'un enfant de bientôt 3 ans, je touche le RSA + une pension de 100€/ mois + PAJE. Ma question est: est-ce que le R...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
justiciermasquer

Rsa et alocation logement

 Résolu

Bonjour, je travail a mi temps , je vis seul avec un enfant, j'ai droit au rsa et j'ai l'allocation logement.Ma question est : si je vis chez ma mere ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roboul75

Prime de noel rsa debut 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au rsa depuis décembre 2011 payé début janvier 2012, je pensais toucher la prime de noel comme m avait dit la conseillère de la caf e...

64 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sophie

Le rsa et la vente sur les marchés

 Résolu

Bonjour, Créatrice de bijoux à mes heures perdues, je souhaiterais vendre ceux-ci sur le marché de ma ville et me faire un peu d'argent. Je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
123-lili-mag

Rsa, assedic, élève avocat...

Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser une question à laquelle je pense déjà avoir une réponse au regard des recherches que j'ai déjà effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Rsa et hébergement à titre gratuit.

Bonjour, Je touche actuellement le RSA, et suis dans l'obligation de rendre mon appartement. Une amie se propose de m'héberger à titre gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
dragondelune

Rsa et ça declaration trimestriel

Bonjour a tous et toute voila , je viens ici poser une question a laquelle personne n'a su me répondre . Le problème est , que après six mois de chô...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
takumi

Ass, possibilité rsa (mère célibataire)

Bonjour, Je passerai prochainement à l'ASS, je voulais savoir si j'aurai le droit au RSA en plus? Je vis seule avec ma fille (2 ans), le père ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pititenouette

Allocation rsa ou rmi

Bonjour, Mon épouse part vivre en dans un autre département chercher du travail, moi je reste dans mon département d'origine. Juridiquement quel e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zoulou33

Le rsa sera t-il supprimé si j'héberge x &y?

 Résolu

Bonjour,à tous sujet très intéressent mais a l'inverse si une personne bénéficiaire du RSA et APL comme c'est mon cas actuellement suite a la malchan...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
CONSeil

Rsa et vie à l'étranger

Bonjour, Je suis titulaire du RSA et je m'installe en italie pour suivre une formation de 6 mois. Puis-je continuer à percevoir cette allocation ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Rsa

Bonjour, je suis actuellement mére isoles avec mon fils de 12mois, je suis sépares depuis le 3decembre 2011, j'ai eu un nouveau numéro allocataire mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, bonjour nous avons effectuer une demande de rsa la caf me dit que le dossier a etait transmi a l organisme competant cela fait deja une sem...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
cat

Rsa et aah

Bonjour, bonjour, je suis depuis 1 an au rsa , j'ai deposé un dossier pour l'alocation adulte handicapé au 29 aout 2011. la mdph et la caf ma bien...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
yan30

Droit au rsa suite à une période d'inactivité

Bonjour, Je viens ici poser ma question car je ne trouve réponse ailleurs. J'ai terminé ma formation le 2 décembre 2011. Par la suite, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
reginelerco

Rsa calculé sur les 3 mois précédants

 Résolu

Bonjour, j'ai une question car dans mon cas j'ai 25 ans et je n'ai pas travaillé les 3 derniers mois. au mois de novembre je commence normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mariline

Rsa

Bonjour, on est le 8 janvier et je n'ai toujours pas reçu mon rsa comment ca se fais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
delphinnouche

Rsa plus 6h de travail

Bonjour, Je suis titulaire du rsa que se passe t il si je travaille 6h par semaine ? que devient mon rsa..Je vis seul je n'ai pas d'autres alloc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
JLLOU

Mes droits de rsa suite a un contrat en cdd

Bonjour, a ce jour j'ai un contrat en cdd qui ce renouvelle pour le moment chaques mois concernent le rsa ont ma dit que je devais continueé a les...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
virginie

Rsa

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai fais une demande de rsa le mois dernier, il n'y a eu aucun souci, tout a été fait comme il se doit. Mais aujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
missbutterfly

Rsa

Bonjour, j'ai perçu le RSA au mois de novembre et décembre 2011 ai-je dr oit à la prime de Noël?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pititenouette

Reprise d'activité cdd et rsa

Bonjour, Actuellement je touche le rsa, j'ai aussi droit aux apl pour mon logement, je suis celibataire sans enfants, si je reprends une activité ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
virginie

Aide régler facture tel quand on est au rsa

 Résolu

Bonjour, je suis allocataire R.S.A. j'ai deux factures de téléphone (le mois dernier et ce mois ci) que je n'ai pu honorer. je souhaiterai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
pouet

Question rsa

Bonjour, J'ai 25 ans, j'ai déposé une demande RSA le 8 décembre et n'ayant eu aucune nouvelle, j'ai été à ma CAF aujourd'hui qui m'a informé que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

Rsa refusée!

Bonjour, Mon allocation ARE est arrivée à son terme en novembre, j'ai fait une demande de RSA en décembre. Je viens de recevoir une notification d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
zoulou33

Poser une question sur la prime de rsa

 Résolu

Bonjour, nous voudrons savoir si nous avons doit à la prime de noël comme c'est mon mari qui travaille , que nous avons quatre enfants et que no...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
GrandCaribou
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 906