Les discussions

Rsa

Bonjour, je suis algérien,j'ai un récepicé ,je viens de trouver un travail,ma femme touche le rsa, je voudrai savoir si je serai déclarer a temps pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarah2012

J aimerais savoir

Bonjour, esce que le rsa est donner pour toute le reste de sa vie aux personnes qui sont seuls et qui ne travaille plus car elle sont trop agee et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarah2012

Déclaration rsa jeune pour les apprentis

Bonjour, Je suis apprenti depuis 6 ans, je vis seul, j'ai le droit au RSA. Ma question est la suivante : Etant donné que je déclare 0 pour les a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Entoanne

Gain salarial ponctuel déductible?

Bonjour, voici ma situation: j'ai travaillé 3 jours en Juillet, pour un salaire de 280€. En allant sur mon compte à la Caf, j'ai vu que mon RSA de...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sarah2012

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, je m'appelle Finotte,je suis divorcée depuis 5 ans et je travaille a temps partiel.j'ai a ma charge ma fille de 16 ns qui est scolarisé au ly...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
caroledu92

Allocation pole emploi

Bonjour, J AI TRAVAILLER PENDANT 8 MOIS ET JE TOUCHAIT LE RSA EN MEME TEMPS ET JE DECLARAIT AU POLE EMPLOIE NE PAS TRAVAILLER MAIS JE NE PERCEV...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ilona

Seuil maxi pension alimentaire rsa

Bonjour, J'ai déclaré les sommes forfaitaires pour ma fille et son fils que j'héberge. malheureusement ma fille étant au rsa la caf a comptabilisé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ilona

La cmu est-elle obligatoire avec le rsa?

Bonjour, Je suis au rsa depuis quelques années, auparavant je faisais des études. En faisant ma demande de rmi, à l'époque, je n'ai pas coché la...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sarah2012

Ass+rsa

Bonjour, à compter du mois de decembre je vais toucher l'ass est ce que je peux avoir droit au rsa je precise je suis en couple , mon conjoint tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lollll

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me dire,ou faut il que je m'inscrive,et quelles sont les aides que je peut avoir,me retrouvant en liquidation judiciaire,et en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Espritdame

Pension alimentaire et rsa

Bonjour, je souhaite connaitre quel est le seuil de pension alimentaire pour garder le rsa complet Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sarah2012

Comment avoir une aide financière peu importe laquelle

Bonjour, je suis une jeune maman d'une fille de 12 mois née à 6 mois d'où j'étais obligée de tout laisser mon travaille et mon logement pour suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sorgin

Montant rsa

bonjour , je perçois actuellement le " rsa socle " car mon ami travaille et je voudrais savoir les plafonds de ressources en cas d'activité salarié...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sosso13000

Complément du rsa

Bonjour, je voudrais savoir si la caf verse un complément de rsa si on exerce un emploi a temps partiel ? je viens de retrouver un emploi a temps ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lo

Retraite

Bonjour, je suis né en 1953, puis je toucher le rsa apres 2014 , si je prends la retraite a 61 ans, n'ayant pas la totalité des trimestres.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
jakiri

Souhaite former une famille

Bonjour, Je vous explique mon cas je suis maman de trois enfants et je vais etre au chomage le mois prochain,mon futur compagnon touche le rsa dut a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
00lina00

Rsa

Bonjour, J'aimerais savoir si mon époux, qui n'a plus aucun revenus, a droit au RSA. Je suis retraitée et perçoit environ 800 euros par mois. A la C...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sorgin

Ai je droit au rsa??

Bonjour, VOILA CESSERAI POUR SAVOIR SI J'AI DROIT A RSA SACHANT QUE MON MARI PERCOIT LES ASSEDIC (1071,00EU) ET MOI JE Suis sans emploi et j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
00lina00

Remise de dette caf

Résolu

Bonjour, jai écrit plusieurs fois a ma caf en précisant que je ne peux pas payé le trop perçu que la caf de mon ancien département me demandant de re...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
edwige58000

Rsa et héritage

Bonjour, J'ai reçu un héritage de 35000€ alors que je touche 428€ par mois depuis de nombreuses années. Que dois-je faire et quelle en sera la con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
istacloc

Rsa + rémunération ponctuelle...quel statut ?

Bonjour, J'ai 26 ans et viens de finir mes études en filière artistique (décors de théâtre), je n'ai pas encore assez de travail pour valider une in...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
roger83600

Quelques doutes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la CAF de l'Oise. Je vis actuellement seul avec 1 enfant à charge de 27 mois. Je suis s...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
sarah2012

Contrat cae cui

Bonjour, je suis en contrat aidé "cae cui" en faite je travaille dans le batiment ce qui n'est pas du tout mon domaine et de plus je suis la seul fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
jesk85

Droit au rsa

Bonjour, voilà je travail depuis la fin du mois de juin dernier, j'ai donc fais ma déclaration trimestrielle en septembre. Je viens de recevoir mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
sarah2012

Rsa a vie pour personne faible et psychaitrique?

Bonjour, Je risque quoi si je cherche pas de travail je suis incapable de faire des demarches ,ma vie c mon t1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarah2012

Calcul rsa

Bonjour, je ne comprend pas le calcul de la caf pour mon second trimestre de rsa.Lors de ma demande j ai déclaré sur 3mois 2400€,je venais de signer...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
baloo123

Cumul rsa et obligation alimentaire

Bonjour, je vais toucher le rsa a partir du 2 avril payable en mai par la suite je vais aussi toucher une pension alimentaire de 350€ vais je tout g...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
lo05

Suspendu mon rsa

Bonjour, VOILA JE VIT SEULE AVEC MON PETIT GARCON DE TROIS ANS LE PAPA PAYE UNE PENSION DEPUI MAI2012 car je lai mis au tribunaux .... J heberge u...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Afrikarnak

Rsa et garde alterné

Bonjour, mon conjoint et moi allons nous séparer il a 21 ans j'en ai 22. nous avons un bébé de 1 ans et il voudrai une garde alterné, il retourne vi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kangourou

Rsa et controle caf

Bonjour, Je perçois le rsa et j'ai un contrôle caf pour le 2 octobre, je dois fournir mes relevés bancaire ou apparait des rentrées d'argent chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
friandise86

Rsa radier

Bonjour, je suis sdf dans 1 mois

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
sarah2012

On ma supprimé le rsa et l'apl faute contrôle

Bonjour, je vais vous raconté mon cas parce-que c'est assez long bref!je me suis séparé de mon concubin en juin 2011 et nous avons 2 enfants la gar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
maylin27

Rsa couple activité et rémunération formation

Bonjour, Je vous écris car j'ai été accepté dans une école pour une formation financée par la région, j'ai fait un dossier pour une rémunération de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
sagd

Droit au rsa

Bonjour, J'ai 25 ans et j'habite actuellement en Espagne. Je suis partie vivre en Espagne après avoir arrêté la fac en 2010. Je n'ai jamais trav...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Emilie09

Precision sur le rsa merci

Bonjour, Puis je beneficier du preavis d un mois sachant que venant de demenager mon dossier est en transfert dans une autre caf. Dois je attendre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
maylin27

Rsa

Bonjour, je beneficie du rsa depuit 1an .et normalment je touche le 5.6.7 mais on n'est le 8 et j'ai pas encore touche .c possible que je ne le tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
sarah2012

Rsa

Bonjour, je vient de lire votre page sur le droit du rsa pour une personns seul est sans enfants est de 474E moi etant seule est s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sarah2012

Situation rsa / j.a.f / pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement au RSA activitée avec un enfant a charge, malgrès mes petits contrat temporaire et touche 598,42€. Pour aider à ma si...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fuckhollande

Calcul de nos droit au apl et rsa

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignement pour la concervation de nos droit. voila, ma compagne et moi souhaitons vivres ensemble et prendr...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
christian59111

Demande de rsa

Bonjour, je suis une maman de deux enfants je touche que 300 euros de congé parentale je voudrais savoir est ce que j ai le droit de la rsa au pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
llol

Rsa couple: assedic 800 e, loyer 540 e

Bonjour, Mes revenus sont 0,- euros (inscrit à Pole Emploi). Mon conjoint perçoit ASSEDIC de 800,-euros environ par mois. Notre loyer se lève à...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
llol

Rsa pour couple

Résolu

Bonjour, Pour ma part, je vis en couple et mon mari et moi avons de faibles revenus et droit aux APL! Nous pensions avoir droit au RSA mais après ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jmp

Rsa quel son mes droit ?

Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peux.. J'ai 18 ans je suis enceinte de 3 mois je vient de faire ma déclaration de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
zoulou33

Rsa du mois d aout

Bonjour, j ai fait ma declaration trimestriel j ai eu la reponse j ai le droits au rsa activité mais il me marque dans les paiments du mois d aout m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Rsa reprise d'activité et date de déclaration

Bonjour, J'ai lu pas mal de post sur le sujet, mais je reste malgré tout dans le flou artistique concernant ma propre situation.. Alors si l'un o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
zoulou33

Montant du rsa

Bonjour, on couple et quatre enfant est ce que mon rsa diminue quand j herberge ma mere qui est au rsa merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
vincent_d

Rsa pour chefd'entreprise

Bonjour, Je suis responsable d'une micro-entreprise, et j'ai un revenu très bas, voir nul parfois. Je suis en train de me séparer, et on m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
chupa chup

Mode de versement du rsa

Bonjour, j ai fais ma demande de RSA au moi de juin il a été accepter le 3aout2012 j aimerais savoir si ils m enverront les montant pou le moi de ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
jmp59

Demande de trop percu rsa

Bonjour, Ma fille a reçu une demande de remboursement trop perçu RSA complément d'activité pour le 3ème trimestre 2009. elle est allée se renseign...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
toto31000

Salaire et déclaration rsa

Bonjour, Je suis allocataire du rsa et a la recheche d'un emploi. et ma fille a commencé a travailler pour les vacances .J'aurais aimé savoir pour l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 071