R.S.A baissé à 300 euros

laya974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 21:11
 patdu49 - 17 avril 2013 à 16:45
Bonsoir,
Voilà depuis deux mois le montant du r.s.a à diminué de plus de 100 euros , je m'explique, nous avons un logement avec mon conjoint qui est apprenti en maraîchage . Depuis le début de l'année , son salaire à été augmenté car il est maintenant en deuxième année . Il à 21 ans et touche environ 700 euros en sachant qu'il fait parfois plus de 50 heures par semaines, son patron ne lui payant jamais ses heures supp cela ne change absolument rien. Donc nous avons 1000 euros pour vivre à deux , et c'est vraiment très compliqué depuis qu'ils m'ont baissé mon r.s.a. Je ne viens pas pour me plaindre, je trouve ça déja bien qu'on nous aide mais ne trouvant pas d'emploi la situation est de plus en plus compliqué , et je voulais savoir si leur calculs étaient exacts et justifiés, je fais de mon mieux pour ne pas dépendre de cette aide mais en attendant elle me sert énormément et là 300 euros c'est vraiment dérisoire.
Merci pour vos réponses!et bonne soirée!

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
5 avril 2013 à 07:32
Bonjour,

S'il y a eu augmentation de salaire, c'est normal que le rsa baisse.

Votre ami ne peut que réclamer le paiement de ses heures supplémentaires, à son patron.

Cordialement
1