Les discussions
Rsa et reprise w dès le mois d'attribution
bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin des lumières des intervenants habitués aux questions traitant du RSA, si cela est possible. mon cas ...
Rsa, propriétaire
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et je compte le faire louer prochainement, je vais donc prendre une location. Est je droit de faire l...
Rsa et contrôles sur le revenus
Bonjour, à titre d'info je souhaiterais savoir comment se déroulent les contrôles de revenus de la part des contrôleurs de caf pour les bénéficiaires...
Remplir sa demande de rsa
Bonjour, je me présente en quelques lignes. Je me prénomme Axel, j'ai 24 depuis avril et viens de terminer un CDD de 5 ans (02/05/2006 au 02/05/201...
Rsa
Bonjour, j'ai hebergé amicalement un ami.... et il perçoit rsa... mais il touche toujours et n'habite plus chez moi... dois je le signaler?? ...
Rsa préavis réduit à 1 mois
Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA à hauteur de 410euros par mois et voilà je veux démenager j'ai envoyé mon préavis a mon agence NEOLIA qui le ref...
Api et rsa ?
Bonjour, esque j ai le droit d avoir l api et le rsa on ma dit que non qui es dans le meme cas que moi je travaille a mi temp 690E par mois je suis se...
Rsa supprimé, changement de barème ?????
RésoluBonjour, voilà je viens de voir avec très mauvaise surprise qu'on m'a supprimé mon RSA à partir de ce mois-ci. Mais je ne comprends pas pourquoi, ...
Auto entrepreneur et le rsa
Bonjour, je suis actuelllement demandeur d emploi , je touche le rsa , si je m inscrit en tant qu autoentrepreneur , est ce que je continuerais a to...
Declaration rsa
Bonjour, que dois je declarer pour le rsa ? le net payer ou le net imposable ? si c'est le net payer dois je rajouter ma complementaire sant...
Cumul ass salaire rsa
Bonjour, J'ai repris une activité à temps partiel, 20 h par semaine salaire 600,00 euros Net. Je cumule donc ASS , complément RMI et salaires pend...
Fraude au rsa ou pas??
Bonjour, j ai une garde alternee pour ma fille de 11ans mon ex doit elle declarer ma fille pour son rsa ou pas
Rsa + paje
Bonjour, Je vais prochainement accoucher de mon deuxième enfant. Actuellement, je suis au RSA activité temps partiel, et mon contrat se termine ju...
Parent isolé et rsa en congé parental*
Bonjour, atuellement en arrèt maladie et enceinte je touche le rsa d'un montant de 144 euros, je suis seul avec un enfants de 4ans ma question est...
Rsa jeune et apprentissage
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement apprenti négociateur au sein d'une étude notariale depuis septembre 2009, et lors des...
Rsa
Bonjour, je viens d'avoir un enfant et je perçoit le RSA, mon copain souhaite déclarer mon fils, est ce que je continuerai a percevoir le RSA?
Rsa
Bonjour, Je suis au RSA et on me propose un contrat CUI dans le cas n°1, est-ce que quelqu'un connaît ??? Merci bien d'avance
Rsa et bail
Bonjour, Je suis désespérée,honteuse... Je voudrais inscrire ma fille à l'école maternelle mais j'ai peur d'engager des procédures contre moi. Je m ...
Aide pour le rsa
Bonjour, je suis séparée de mon amie et nous avons un enfant elle a la garde la semaine et moi le we et la moitié des vacances comment faire p...
Rsa refusé après fin are
Bonjour, je me permets de venir poster ici, car je suis très inquiète. J'ai fait une demande de RSA en début de mois, après la fin de mes droits ...
Rsa
RésoluBonjour, je béneficie du RSA 410e ,ce mois ci j ai travaillé 2semaines a 20h ,j ai gagné 380e net pouvez vous me dire si je vais perdre mon RSA ?SI ...
Chiffres auto-entrepreneur et rsa
Bonjour, Je touche le RSA en parallèle de mon activité en auto-entrepreneur depuis début août 2010. Jusque la je touchais pres de 580e vu que j...
Question sur le rsa
Bonjour, Pensez-vous que je puisse toucher le rsa avec un capital de 40000 euros placé à 4%.Si oui comment se fait le calcul?
Calcul rsa salaire
Bonjour, je suis en cdd dans 1 institut medicalise je percois 748 euros net que vais je perdre dans mon rsa je vie seule et j ai 2 enfants de 13 et ...
Ass + rsa
Bonjour, actuellement je beneficie de l ass et jaimerai savoir si on peut toucher le rsa en mm temps je touche 15.17 par jour et je suis endetter m...
Rsa urgent aider moi
Bonjour, mon ami est au chomage et moi en accident de travailler grave acident je touche 950 e avons nous droits au RSA et nous somme loger a titre...
Ai-je droit au rsa ?
RésoluBonjour, je suis de nationalite française,jai passer ces dix dernieres annees a l etranger.ja n est pas de revenu,et je voudrais savoir si jai le d...
Charges supp. le rsa augmente ?!?!
Bonjour, actuellement je suis parent au foyer célibataire avec 2 enfants à charge je suis loger à titre gratuit chez mes parents et je me pose la qu...
Rsa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je dois declarer les salaires de ma fille qui est en apprentissage pour la declaration trimestrielle du rsa par...
Rsa simulation
Bonjour, ayant une activite pour lequel je touche 700 euro par mois et vivant avec ma mere qui est a la retraite; environ 800 euro par mois; estceq...
Suppression rsa pour cumul
Bonjour, j'ai recu 2455 euros de revenus pour le trimestre janv fev mars et je n'ai plus le droit a la rsa pour cumul percu j'aimerais savoir sur...
Forum rsa
Bonjour, En ayant plus de 25ans et étant sans emploi (fin d'études, recherche de premier boulot), je pensais qu'on avait le droit au rsa socle. Probl...
Renseignemets rsa
RésoluBonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...
Déclaration rsa
Bonjour, je déclare a la caf le net a paieller ou le net imposable merci
Calcul rsa
Bonjour, Le trimestre de référence pour le calcul de mon RSA lorsque j'ai déposé ma demande est NOVEMBRE 2010 DECEMBRE 2010 et JANVIER 2011. (je p...
Rsa remplacé par l'aah
FerméBonjour, c'est la marette j'ai demandé une aide en ce qui concerne le rsa et l'aah et ma question se retrouve dans "mariage et pacs", elle date d...
Rsa plus alloction logement es possible
Bonjour, mon concubin gagne 1450 euro net par mois, moi le je percois le rsa (je suis enceinte de 8mois) nous allons loué un apartement, si on se dé...
Rsa + caf
Bonjour, Je voudrais avoir une information ne connaissant pas trop le sujet. Peut - on toucher le rsa sachant que l'on travaille a temps partie...
Declaration trimestrielle rsa
Bonjour, je voudrais savoir quand est la prochains declaration trimestrielle de RSA.
Suppression du rsa
Résolu/FerméBonjour, je viens de me déclarer en couple et mon conjoint est salarier,la caf a décider de me supprimer mon RSA!! je suis actuellement enceinte de...
Simulation rsa gratuite
Bonjour, j'ai 23 ans, je suis sans emploi et hébergé par mes parents. Ai-je droit de bénéficier du RSA?
Dossier rsa
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi la caf me demande ceci: - " Veuillez nous indiquer si votre indemnité transactionnelle suite au licenciement à...
Question sur rsa
Bonjour, j ai fais une simulation sur internet sur le site de la caf pour voir si j'avais le droit au rsa a l heure actuelle je touche l'ass lo...
Ai je droit au rsa etant heberge par mon ex
Bonjour, je suis en instance de divorce,j'ai 2 enfants,je suis mere au foyer,j'ai fait 2 demandes de logement,mais en attendant je n'ai nul part ou ...
Rsa et primes
Bonjour, Je suis au rsa depuis plusieurs annees (500e/mois) je vis seule avec mon garcon de 5 ans. Je vais commencer un cdd. 20h/sem salaire brut...
Problème versement rsa
bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, je vous expose ma situation : je me suis inscrite début février au RSA (je n'ai jamais eu...
Rsa de couple, conditions
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...
Rsa en couple, changement de département ...
Bonjour, - J'habite actuellement chez mes parents dans le calvados (14) et touche 400€ de RSA - Ma copine vit chez ses parents dans la manche (50...
Rsa en couple en a t on le droit?
Bonjour, je voulais juste savoir si on avait droit au rsa en étant en couple avec 3 enfants sachant que mon copain touche 980 de chômage merci d avanc...
Contrôle caf pour rsa
Bonjour, bonjour a tous j'ai une question a vous demandez je ne suis plus avec le père de ma fille depuis juillet 2008 ma fille est née fin Janvier ...