Les discussions

Rsa réponse urgente

 Résolu

Bonjour, je suis séparée de mon mari, mais je vis dans la maison seule et mon mari est parti mais paie toute les charges. Je voudrais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
patdu49

Perdre le rsa à cause pension alimentaire ?

Bonjour, ma situation est un peu compliquee , je suis actuellement en conge parentale et seule avec trois enfants , mon ex compagnon ne paie pa la pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patdu49

Bénéficier de l'allocation spécifique ou rsa

Bonjour, voilà à la fin février je me retrouve en fin de droit de mes allocations chomage, ma femme elle travaille à temps partiel c'est à dire 26 heu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
patdu49

Rsa et contrat intertion

bonjour, j ai signer un contrat intertion de 6 mois qui va arriver a terme, j aimerai savoir si je ne le renouvele pas que se passera t il au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
jess

Questions sur rsa

Bonjour, J'ai fait ma demande de RSA le 15 Janvier : 1 - Vais je recevoir mon RSA pour le mois de Janvier ? 2 - Le combien de chaque mois to...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Sililini

Cumul maxi € avec rsa sans abattement

Bonjour, Je voudrais savoir quel montant maximum peut on gagner et cumuler avec le RSA pour une personne seule percevant 460 €, sans baisse du Rsa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
patdu49

Probleme rsa

Bonjour, je vais vous poser une question.Nous vivons avec mon epouse par mois 660 euros et 30 euros de rsa .Pouviez vous me dire si cela est normal .Q...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
GrandCaribou

Le rsa et invailidité

Bonjour, J'héspert que vous m'aidiez, je paye 630 euros de loyer pour une aide (APL) de 401 euros, J'ai 87 euros pour parent isolé et 645 euros d...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
alphonse

Paje deduit hors du rsa est ce legal?

Bonjour, voila je vous explique je vis avec ma compagne et ma fille de cinq moi et nous sommes au RSA cependant la caf nous deduis systematiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
patdu49

Financement dépenses du rsa

 Résolu

Bonjour, Qui finance les dépenses du RSA ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
GrandCaribou

Rsa et droit au logement

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'avoir l'allocation logement quand on touche le rsa avec 1 enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
patdu49

Rmi et rsa

Bonjour, je gagne le rmi , et j'ai un enfant de 13 ans je voudrais savoir combien aurais-je le droit au rsa ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, Est- il vrai que lorsqu on touche le RSA et qu on retrouve un emploi, on a droit de continuer a toucher 150 euro de RSA par mois pendant 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
patdu49

Rsa? en couple ou en collocation?

Bonjour, Je suis au chomage depuis janvier 2010. Mon conjoint était au chomage depuis sept 09 et en fin de droit en octobre 2010. Il a touché ces de...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
patdu49

Question sur le rsa

Bonjour, J'ai 22 ans et je vis chez ma mère avec mon ami qui travaille, je suis au chômage depuis le 1er octobre et là j'arrive en fin de droits je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
patdu49

Pour bénéficier du rsa

Bonjour, J'ai entendu dire que quand on est intérimaire, on a le droit en plus de notre salaire au RSA Actif ( je n'en n'ai jamais entendu parlé ), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
patdu49

Rsa déclarer que l'on vit seul ou en couple??

Bonjour, Voilà ma situation, j'arrive bientôt en fin de droit au assedic et j'ai fait la simulation concernant le RSA sur le site dédié. Apparemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
patdu49

Rsa et chèque parent

Bonjour, Si, l'on est au rsa socle et l'on reçoit un chèque pour ses étrennes et son anniversaire de ses parents et que l'on mette ces deux chèques ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulou33

Rsa montant à percevoir

Bonjour, Je vais faire une demande de RSA , pouvez vous me dire combien je vais percevoir seule avec 1 enfant à charge, Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Cobra

Rsa

 Résolu

Bonjour, Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
chris638

Urgent rsa et controleur

Bonjour, voila j ai eu un contrôle msa il me demander de lui fournir les relever de mes comptes livret A pour voir le montant correspondez a mon sal...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Rsa et garde alternée

Bonjour, Je viens de me séparer de mon conjoint, nous avons eux 2 enfants ensembles et avons décidé de mettre en place une garde alternée avec un pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
patdu49

Temps de travail et rsa

Bonjour, Je bénéficie du RSA et effectue des remplacements en tant qu'assistante de vie. Mon employeur me propose un contrat de 75 heures. Un empl...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patdu49

Rappel du rsa

 Fermé

Bonjour, je n'ai pu monter mon dossier de RSA seulement pour le mois de décembre car il me manquer un papier de pôle emploie que je n'ai reçu qu'en no...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Julien

Rsa et bourses crous

Bonjour, dois-je déclarer les bourses étudiantes de mon fils de 21 ans tjs à ma charge dans le cas d'une demande de RSA ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
patdu49

Rsa temps partiel

 Résolu

Bonjour, je suis auciliaire familiale depuis bientot 2 ans. je travaille a temps partiel puis je beneficier du rsa jeune? j'ai 23 ans

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
patdu49

Demande de rsa en attendant

Bonjour, suite à un licenciement pour faute en novembre, j'ai une carence d'office de 61 jours par pole emploi, + calcul congés payés, je serai do...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

Bonjour, je dois me mettre en couple é chacun de nous touche le rsa...esce qu'on percevra toujours nos deux rsa en déclarant a la caf (c'est nos seu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Rsa

 Résolu

Bonjour, je v vivre avc une femme é je suis une femme é nous touchons chacun de notre coté le rsa...le fait de vivre ensemble esce que nous touche...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
patdu49

Allocation veuvage et rsa

Bonjour, que pourrait-il se passer si je ne déclare pas le versement de l'allocation veuvage lors de la déclaration trimestrielle de revenus pour le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Sans emploi et pas de rsa avant 4 mois??

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, dès le mois de Janvier je ne toucherais plus de pensions de mes parents, j'ai alors appelé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
patdu49

Rsa

Bonjour, Mon mari et moi ne travaillont pas, nous avons deux enfants à charge, un garçon de 16 ans et une fille de 19 ans. Notre fille souhaiterait...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Marie

Date de versement du rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier ...

62 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Marina

Micro entreprise et rsa

Bonjour, je suis en micro entreprise depuis mi janvier 2008, ai je droit au rsa et quel ca ne dois je pas dépasser pour y avoir droit ? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
patdu49

Pas droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Voila il ya quelque mois de ca j'ai fait une demande de rsa car j'été en fin de droit et le rsa ma été refuser. Aujourdhui je recois une d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
martine

Fiche trimestrielle rsa

Bonjour, comment accéder au téléchargement fiche trimestrielle RSA

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
maylin

Droit au rsa

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur et mon épouse ne travaille pas. Je perçois l'ASS (450€ environ) et mes revenus d'activités sont très modestes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
patdu49

Prime de noel pour le rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon dossier rsa a ete deposé a la caf le 4 decembre 2010, aurai je droit a la prime de Noel quand meme ? merci de votre reponse salutat...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Rsa & assistant d'éducation (étudiant-salarié

Bonjour à tous. Je suis assistant d'éducation à temps partiel depuis la rentrée 2010 (CDD d'un an du 1er septembre 2010 au 31 Aout 2011) et étudian...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
patdu49

Rsa pour étudiants en médecine

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
patdu49

Problèmes d'éligibilité au rsa pour expert

Bonjour, - Je pense m'être carrément fait abuser aux allocations familiales d'Eure et Loir (28) où je réside, car j'ai du affronté 3 personnes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Rsa dit actif

Bonjour, je suis actuellement aux rsa dit actif majoré alors que je ne travail pas je reçoit une pension alimentaire pensez vous que je peut prétendre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cath59

Rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Rsa

 Résolu

Bonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
candy593

Comment percevoir le rsa

 Résolu

Bonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Droit au rsa

Bonjour, je suis aux ass depuis septembre a 462 euros j'ais demandé un complement rsa que l'on m'a refusé car on se base sur les 3 mois precedents (...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gillou

Rsa pour couple avec 3 enfants

 Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
patdu49

Calcul aides rsa ect

 Fermé

Bonjour, qui peut me renseigne sur les aides que peut toucher une femme seul vivant dans un appart louer par norevie qui declare 8700E avec un enfant...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
polakow
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 6 907