A voir également:
- Rsa prime de solidarté 200e en avril
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Greve sncf avril 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
La prime de solidarité était une aide exceptionnel qui date d'avril 2009. Elle n'a jamais été reconduite et ne le sera sûrement jamais.
La prime de solidarité était une aide exceptionnel qui date d'avril 2009. Elle n'a jamais été reconduite et ne le sera sûrement jamais.
olaf09
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
40
1 mai 2012 à 01:01
1 mai 2012 à 01:01
bisounours
colère carrément ! je t'en f... des fainéants, espèce de ... toi-même ! Tu crois que les gens qui perçoivent aujourd'hui le RSA sont des fainéants et heureux comme cela?
faut vraiment avoir la curiosité d'un ver de terre et une cervelle d'oiseau pour croire que le système n'a pas conçu le chômage structurel !
pour ces victimes -tous les chômeurs- allocataires des minimas sociaux, traités comme de la bouse par les députés de tous bords, tu crois quoi ? vivre avec le RSA c'est tout simplement ne pas avoir à bouffer la dernière semaine du mois, et être contraint à faire les poubelles, parfois devant les gosses.
alors remballe tes arguments à 3 sous et va te cacher, on s'occupera des cas comme les tiens bientôt, fais moi confiance !
colère carrément ! je t'en f... des fainéants, espèce de ... toi-même ! Tu crois que les gens qui perçoivent aujourd'hui le RSA sont des fainéants et heureux comme cela?
faut vraiment avoir la curiosité d'un ver de terre et une cervelle d'oiseau pour croire que le système n'a pas conçu le chômage structurel !
pour ces victimes -tous les chômeurs- allocataires des minimas sociaux, traités comme de la bouse par les députés de tous bords, tu crois quoi ? vivre avec le RSA c'est tout simplement ne pas avoir à bouffer la dernière semaine du mois, et être contraint à faire les poubelles, parfois devant les gosses.
alors remballe tes arguments à 3 sous et va te cacher, on s'occupera des cas comme les tiens bientôt, fais moi confiance !
olaf09
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
40
1 mai 2012 à 01:03
1 mai 2012 à 01:03
quant à cette "prime" politisation d'en haut pour séduire les pauvres qui ont compris qu'ils étaient dans cette situation par la faute de l'Etat, ça les calmera s'est on dit en haut lieu...
4 avril 2012 à 23:38
24 avril 2012 à 10:23
24 avril 2012 à 15:11
31 mai 2012 à 23:40
26 oct. 2012 à 11:12