Rsa prime de solidarté 200e en avril

nenna - 6 mars 2012 à 06:37
 ..... - 19 avril 2013 à 13:39
Bonjour,
je me permet ce jour de vs contacter.
en effet, j'aimerais savoir etant seule avec ma fille si j'ai le droit d'avoir cette prime, je ne travaille pas et je suis au RSA
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
La prime de solidarité était une aide exceptionnel qui date d'avril 2009. Elle n'a jamais été reconduite et ne le sera sûrement jamais.
2
je l'ai eu en 2011 cette prime ....
0
Moi aussi je lai u en 2011et je voudrait savoir si cette années aussi je vie du rsa
0
en 2011 je les pas eu
0
moi non plus je l'ai pas eu en 2011 et pourtant je suis au rsa et je l'ai eu en 2010 y a un souci
0
marre de l assistanat
26 oct. 2012 à 11:12
Oui le souci étant que tu sois toujours au rsa. Réfléchissez 5minutes et pensez aux travailleur,merci!
0
olaf09 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 40
1 mai 2012 à 01:01
bisounours

colère carrément ! je t'en f... des fainéants, espèce de ... toi-même ! Tu crois que les gens qui perçoivent aujourd'hui le RSA sont des fainéants et heureux comme cela?
faut vraiment avoir la curiosité d'un ver de terre et une cervelle d'oiseau pour croire que le système n'a pas conçu le chômage structurel !

pour ces victimes -tous les chômeurs- allocataires des minimas sociaux, traités comme de la bouse par les députés de tous bords, tu crois quoi ? vivre avec le RSA c'est tout simplement ne pas avoir à bouffer la dernière semaine du mois, et être contraint à faire les poubelles, parfois devant les gosses.

alors remballe tes arguments à 3 sous et va te cacher, on s'occupera des cas comme les tiens bientôt, fais moi confiance !
1
olaf09 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 40
1 mai 2012 à 01:03
quant à cette "prime" politisation d'en haut pour séduire les pauvres qui ont compris qu'ils étaient dans cette situation par la faute de l'Etat, ça les calmera s'est on dit en haut lieu...
0
Les personnes qui vivent du rsa SurViVe!
0