Droit ou pas ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens sur ce forum, pour poser ma question, Je suis en couple monsieur gagne en moyenne 1250€, moi je n'ai plus aucun revenue depuis novembre 2012..je suis enceinte de bientôt 7 mois, or je n'étais pas au courant que j'aurais peut être droit au RSA... Pensez vous que je puisse l'obtenir ? Comment faire ? Le site de caf me dit qu'il est en maintenance, donc accès a rien, et j'ai bien essayer de faire une simulation mais je ne comprend pas trop comment faire... pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait ?
Cordialement
Je viens sur ce forum, pour poser ma question, Je suis en couple monsieur gagne en moyenne 1250€, moi je n'ai plus aucun revenue depuis novembre 2012..je suis enceinte de bientôt 7 mois, or je n'étais pas au courant que j'aurais peut être droit au RSA... Pensez vous que je puisse l'obtenir ? Comment faire ? Le site de caf me dit qu'il est en maintenance, donc accès a rien, et j'ai bien essayer de faire une simulation mais je ne comprend pas trop comment faire... pourriez vous m'aiguiller s'il vous plait ?
Cordialement
A voir également:
- Droit ou pas ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
J'ai fais une simulation selon vos chiffres et j'ai obtenu une estimation de 134€ de RSA.