Fin de droit chômage

lillyes Messages postés 132 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 20:28
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 6 juin 2013 à 22:51
Bonjours, j'ai quelque question qui me tourne le pine depuis quelque temps. Voila, le 4 Décembre j'arrive en fin de droit de chômage et j'aurais aimer savoir combien de temps avant, pole emploie envoie le formulaire de demande de l'ass ? Combien de temps ils mettent pour y répondre ? car pour la demande de rsa la caf demande ce papier. De plus combien de temps après le dépôt du dossier de demande de rsa a t-on une réponse et combien de temps après nous touchons le rsa. Je me pause ces question car vivant seul j'ai vraiment peur de me retrouver sans un sous pendant la duré de toute ces démarche jusqu'à toucher le rsa.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
6 juin 2013 à 22:51
Bonsoir
Voilà pour l'ASS: https://www.pole-emploi.fr/spectacle/sites-utiles-spectacle/sites-utiles-pole-emploi-spectac.html
La durée du dossier, ça on ne sait pas cela dépends du pôle emploi mais il faut environ compter je pense une quinzaine de jours tout comme ton dossier RSA qui lui je pense mais cela dépends de la CAF sera plus long, environ un mois avant l'accord.
0