Les discussions

Me dire qu'elle son mes droit

Bonjour, Je suis une femme en conge parentale depuis 1 ans j ai une fille de 3 ans et une autre de 1 an je voudrais divorcer de mon mari mai j ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

R s a

Bonjour, je voudrais sovoir si j ai droit au r s a tout en etanten activite avec un petit salaire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sarah2012

Rsa socle majoré

Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 7 ans, je suis séparé du papa de mes deux enfants depuis le 23 octobre 2012. depuis décembre j'ai droit au RSA...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Notification de fin de droit du secteur public

Bonjour, voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sarah2012

Rsa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cindypalud

Droit au rsa,

Bonjour, je suis sans emploie je suis actuellement sans domicile fixe .Un ami peu m'héberger a titre gratuit ai je droit a la RSA ????puisque je n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
catherineroche

Usurpation d'adresse et de téléphone pour toucher le r.s.a.

Bonjour, mon frère a utiliser mon adresse et mon numéro de téléphone pour pouvoir toucher le R.S.A. alors qu'il vie toujours chez son ex-femme. q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bebedamour

Rsa et "autres ressources"

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zidzar13

Rsa pour un commercant

Bonjour, Je suis gérant non salarie de ma sarl avec une employée. Je suis sépare de mon épousé et je vie gratuitement chez un ami cr je ne peux paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
catherineroche

Rsa et aide au permis

Bonjour, Je suis au RSA j'ai 26 ans un enfant de 6 ans j'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière pour le permis sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ange10

Montant rsa

Bonjour, nous somme deux adulte et deux enfant mon marie ne travail pas et nous percevant 869 euro par la caf mes en regardant sur internet les mont...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
droit63

Conditions indemnités

Bonjour, Je vie en concubinage (nous ne somme pas pacsé) et nous avons 1 fille. Nous déclarons nos revenus à part. Je travail à temps partiel ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
00lina00

Dénoncé a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
angelina8214

Rsa et impots de l'année précédente

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'éclairer , en effet je dois m'inscrire au RSA en janvier 2014 , ma question est : doit on inscrire sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paix royale

Pour les moins de 25 ans ?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les systèmes d'aides pour les jeunes de moins de 25ans, déjà diplomés, sans emploi et ne vivant plus chez l...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hellomarine

Enceinte demande de rsa

Bonjour, ma fille est étudiante enceinte de 4mois et demi et vit chez moi. A -t-elle droit au RSA et à partir de quand, elle est inscrite à la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
leslie

Question sur des ressources non declaré au pres de la caf

Bonjour, je suis rsa ,mais j'ai effectué des cdd pendants deux je ne declare au pres de la caf . voilà mais il me demande de faire la declaration de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Lona97

Le rsa

Bonjour, Bonjour a tt ....svp c'est pour savoir c combient le rsa couple quend ils travaille pas les 2 ???pk ils ete au bled 2ans pour vivre la bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Droit au rsa

 Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille mais ma femme est au chomage ( environ 640e), et je voudrais donc savoir si elle peut avoir droit au RSA ? Si o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sidou78

Rsa et rachat total d'un contrat d'assurance vie

Bonjour, mes seuls revenus depuis une dizaine d'années sont des petits rachats partiels sur mon contrat d'assurance vie , aujourd'hui les intérêts ann...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
burladeras

Manque d'info??

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bénéficier d'aide pour passer un permis poids lourd étant au rsa?? quelle démarche dois-je entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lenna

Rupture contrat

Bonjour, j aimerai savoir comment faire rupture du contrat culture formation j ai pu les moyen payer

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Declaration trimestrielle rsa

Bonjour, Titulaire d'une assurance vie, dois-je mentionner le montant de ce capital dans la rubrique "argent placé" sur l'imprimé de ma declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
00lina00

Question sur le r.s.a

Bonjour, j'aimerai savoir est il possible de travailler avec le r.s.a . merci d'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sarah2012

Attribution rsa

Bonjour, j'ai effectué une simulation de rsa. je précise que je vis en couple. mon copain gagne le smic et est a plein temps. moi je suis à mi tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
laurent4286

Cmu declaration

Bonjour, je suis actuellement au rsa activite je suis en renouvellement de cmu on me demande de faire remplir par ma banque un formulaire de l'argent ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kamille10

Droit au rsa

Bonjour, Mon conjoint a perçu 600 eur d'assedic et la CAF nous a supprimé notre RSA pendant tout le temps de ses assedics .est ce normal , en sach...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Ai je encore droit au rsa?

Bonjour, Je vous expose mon cas. je beneficie du RSA actuellemement. Je vais commencer un travail d'a peine 2h/semaine. Je voulais savoir si je cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Combien dheure peux ton trvailer en concervan son rsa

Bonjour, ma femme vien de prendre une mmission en interim et nous percevons le RSA pouvez vous me dire combien dheures peut elle effectuer sans que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Debemploi

Rsa activite et travailleur independant

Bonjour, J'ai appris qu'il été possible en travailleur indépendant de percevoir du RSA activité. Je suis en entreprise individuelle, je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sarah2012

Sondage niveau d études

 Fermé

Bonjour, Je crée ce topic pour savoir si il y a et combien de bénéficiaires du rsa qui ont fait des études universitaires... Tous çeux qui so...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BmV

Rsa et bientot 25 ans

Bonjour, mon fils qui vit toujours a la maison , est en BPjeps et ne perçois que 335e par mois peut il prètendre au RSA ,si oui ,à quel moment m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chiquefille

Rsa

Bonjour, Ma conseillère pole emploi devais m'appeler le 25 janvier 2013 a 9h20 Jai attendu toute la journée et pa d'appel Jai contacter plusieurs fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zoulou33

Faible revenu, droit rsa ?

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis enceinte et je prend des cours par correspondance. Je vis chez mes parents. Je fais du ménage, Je travail 3h maximun pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sarah2012

Kan je peux retirer mon rsa????

Bonjour, donc je suis allocataire caf ,je touche le rsa depuis se mois si,la caf ma fait un virement le 17/01/2013 et un autre le 22 de se mois,sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012

Date de versement rsa février

Bonjour, J'aurais aimé savoir quand est versé la prestation pour le mois de février... Est ce normal que rien n'est encore inscrit dans mon compte...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012

Aide droit d'allocations

Bonjour, je suis mére seule au chomage indémnisé a 749 euros et percois 759 euros d'allocation familliale puis je cumulé avec moi mon concubin au qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
maurice

Rsa - demandeur d'emploi?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si l'on a droit au RSA en tant que demandeur d'emploi. j'ai été licencié suite à liquidation judiciaire de ma société...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chaussette34380

Droit au rsa?

Bonjour, je m'explique, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour les mois d'octobre, novembre et décembre. Dans ces trois mois j'ai touché une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Saisie sur rsa socle

Bonjour, après une grossière erreur de la caf je me vois contraint de rembourser la totalité d'un trop perçu sur mon rsa socle; est-ce légal sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Chomage et cui

 Résolu

Bonjour, je touche actuellement l'ARE suite à un cui-cae. Je viens de retrouver un cui qui commence le 14 janvier. Mais les paies sont déjà faite et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bodoum725

Ass+contribut° revenus placement pour le rsa

 Fermé

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un emploi, je perçois l'allocation de solidarité spécifique(ASS), un minima sociaux qui ne sera pas pris en ...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jbeh

Diminution rsa ?????

Bonjour, Je vous explique vite fai Je suis maman de 2 enfant ma 1ère à 4 ans le 2eme 2 ans je vit avec mon conjoint et il est depuis septembre en d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Choumichems

Travail +rsa

Bonjour, ma niece touche le RSA avec 1 enfant , elle a trouvèe du boulot..peut elle percevoir RSA + salaire merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sarah2012

Edf

 Résolu

Bonjour, J ai souscrit un contrat direct énergie avant qu EDF me coupe direct résilie mon contrat avec EDf et je suis sc eux. Puis je être coupe. Et...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Energizor

Rsa

 Résolu

Bonjour, ma fille c'est vu refuser le rsa sous pretexe qu'elle n'as pas de mutuelle ni de carte de sejour alors qu'est est nationalite-definition...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
sarah2012

Quotient familial

Bonjour, j ai fais ma déclaration trimestrielle et mon quotient familial est indisponible je ne comprends pas pourquoi ? pouvez-vous m"aider ? celà...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ulu89

Droit rsa femme enceinte ?

Bonjour, J'ai 18ans je suis enceinte de bientôt 3 mois. Je vis chez mes parents. J'aurai voulu savoir a quoi est-je le droit sachant que je travail e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
baguette37

Rsa et inscription pole emploi

Bonjour, Je rencontre de nombreux problème de santé et j'ai oublié de m'inscrire à cause de cela à pole emploi. Et suite à cela j'ai reçu un courri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lumiere200

Rsa suspendu

Bonjour, depuis le 1er juillet 2011 je vis avec le père de mes enfants il est en attente du renouvellement de son titre de séjour je l'ai déclaré à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
mimine
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 906