Bonne ou mauvaise situation ?
flavien83600
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
-
11 mai 2013 à 18:46
rondouille94 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 11 mai 2013 à 19:08
rondouille94 Messages postés 225 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 11 mai 2013 à 19:08
A voir également:
- Bonne ou mauvaise situation ?
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- La situation actuelle de vos comptes ne vous permet pas d’augmenter votre capacité de paiement ✓ - Forum carte bancaire
- Ptz et changement de situation familiale - Forum Louer un logement
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- Situation conforme - Forum Retraite
3 réponses
demacon
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
60
11 mai 2013 à 18:52
11 mai 2013 à 18:52
Le RSA ?
Peu probable.
Vendez un bien et remettez-vous à flots !
Ne persistez pas dans cette galère pour ne pas aller vers une saisie immobilière....
Bon courage
Peu probable.
Vendez un bien et remettez-vous à flots !
Ne persistez pas dans cette galère pour ne pas aller vers une saisie immobilière....
Bon courage
rondouille94
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
39
11 mai 2013 à 19:02
11 mai 2013 à 19:02
bonjour
les impôts n'auront aucune pitié pour vous il faut absolument résoudre ce probleme
voyez votre banque et demandez si vous vendez un logement un remboursement partiel de votre prêt avec un nouvel echeancier avec un rembourssment de pret plus bas vous permettant de faire face à vos frais fiscalite comprise
il faut toujours prévoir très large, vous avec 50 e de marge c'etait perdu d'avance helas!!
pour vos impots que vous ne pouvez payer aller leur expliquer et négociez un echelonement de vos dettes ...
avec le foncier TF et les impôts sur les revenus des location plus 15.50 de csg et ben faut compter plusieurs mois de rentrees de loyers par an pour l'etat..et vous avec un pret....
alors là dur dur..
et en plus si vous avez des impayes ou retards de loyers ...
cdl
les impôts n'auront aucune pitié pour vous il faut absolument résoudre ce probleme
voyez votre banque et demandez si vous vendez un logement un remboursement partiel de votre prêt avec un nouvel echeancier avec un rembourssment de pret plus bas vous permettant de faire face à vos frais fiscalite comprise
il faut toujours prévoir très large, vous avec 50 e de marge c'etait perdu d'avance helas!!
pour vos impots que vous ne pouvez payer aller leur expliquer et négociez un echelonement de vos dettes ...
avec le foncier TF et les impôts sur les revenus des location plus 15.50 de csg et ben faut compter plusieurs mois de rentrees de loyers par an pour l'etat..et vous avec un pret....
alors là dur dur..
et en plus si vous avez des impayes ou retards de loyers ...
cdl
rondouille94
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2024
39
Modifié par rondouille94 le 11/05/2013 à 19:10
Modifié par rondouille94 le 11/05/2013 à 19:10
ha j'ajoute pour le rsa je ny crois pas car vous avez des revenus de vos loyers ..qui pour eux vont rentrer dans vos revenus...meme si tout part en credit et taxe impots ect....
peu importe que vous soyez crible de dette ça ne compte pas pour eux ....
les taxe fonciere que vous payez sert à payer le rsa ......auquel vous n'aurez pas droit....
je me suis trouvee dans la meme situation dramatique que vous il y a quelques annees et je m'en suis sorti comme je vous ai explique ci dessus..
peu importe que vous soyez crible de dette ça ne compte pas pour eux ....
les taxe fonciere que vous payez sert à payer le rsa ......auquel vous n'aurez pas droit....
je me suis trouvee dans la meme situation dramatique que vous il y a quelques annees et je m'en suis sorti comme je vous ai explique ci dessus..
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 19:06
11 mai 2013 à 19:06
Bonjour,
Vous avez vu trop gros.
Vendez 2 ou 3 biens, retapez-vous, remboursez quelques crédits.
Vous n'allez pas perdre d'argent si vous avez acheté à un prix bas et que vous y avez mis beaucoup d'huile de coude, vos biens ont dû prendre de la valeur. Vous aurez la taxe sur la plus-value à payer, mais au final c'est ça ou perdre la santé.
Cdlt
Vous avez vu trop gros.
Vendez 2 ou 3 biens, retapez-vous, remboursez quelques crédits.
Vous n'allez pas perdre d'argent si vous avez acheté à un prix bas et que vous y avez mis beaucoup d'huile de coude, vos biens ont dû prendre de la valeur. Vous aurez la taxe sur la plus-value à payer, mais au final c'est ça ou perdre la santé.
Cdlt