Retraite complementaire
bruetmoi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bruetmoi Messages postés 13 Statut Membre -
bruetmoi Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 75 Ans , Voila mon problème ,je viens de m'apercevoir que depuis 1979 à 1994 soit 15 ans " assistante maternelle employé par le Conseil Général "je n'ai pas toucher de retraite complémentaire je croyais que cela faisais partie de la secu ,mais non , je viens de le savoir par ma soeur qui à fait le même travail.
Ma question doit on me payez les arriérés, sur ces 15 ans, ou va ton seulement prendre cette complémentaire en charge à ce jour..
Un grand merci si vous pouvez m'aidez .
Cordialement à tous
Ma question doit on me payez les arriérés, sur ces 15 ans, ou va ton seulement prendre cette complémentaire en charge à ce jour..
Un grand merci si vous pouvez m'aidez .
Cordialement à tous
A voir également:
- Retraite complementaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide