A voir également:
- Ais je droit au rsa ??
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Ai je le droit de renoncer au rsa - Forum CAF
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa forum ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
@ Lol : mets toi à la page.
@ didou
Si vous êtes de nationalité française, vous avez effectivement droit au rsa jeune actif, puisque vous comptabilisez 2 ans d'activité salariale, sous réserve de la composition de votre foyer.
Cordialement
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
@ Lol : mets toi à la page.
@ didou
Si vous êtes de nationalité française, vous avez effectivement droit au rsa jeune actif, puisque vous comptabilisez 2 ans d'activité salariale, sous réserve de la composition de votre foyer.
Cordialement
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Didou0613
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Je suis seule sans appartement donc pas daide au logement
moli
et toi sarah renseigne toi avant de dire des anneries on n'a le rsa en travaillant il faut etre sans resource et touchez le rsa et ensuite avoir un travail et touché le rsa activité
sarah2012
Messages postés
6228
Statut
Contributeur
2 354
@ lol : t'avais pas besoin de changer une nouvelle fois de pseudo
Voila se qu il y a sur le site de la CAF : Si vous avez entre 18 et 25 ans, sans enfant, vous devez avoir exercé, en plus des conditions énoncées ci-après,une activité à temps plein (ou l'équivalent) durant au moins 2 ans sur les 3 dernières années.
Alors qui croire ? Si vous êtes démuni(e) ou que vos ressources sont faibles, le Rsa complétera vos ressources afin de vous garantir un revenu minimal. Il remplace le Rmi et l'allocation de parent isolé (Api).
Alors qui croire ? Si vous êtes démuni(e) ou que vos ressources sont faibles, le Rsa complétera vos ressources afin de vous garantir un revenu minimal. Il remplace le Rmi et l'allocation de parent isolé (Api).