LMNP réel simplifié : 2042C PRO case 5NK / 5NZ
Résolu
Luciole36
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Luciole36 Messages postés 2 Statut Membre -
Luciole36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je déclare pour la première fois un meublé en régime LMNP réel simplifié . J'ai rempli la déclaration 2031 et la liasse 2033 et j'en suis maintenant à la 2042C.
Mon résultat est déficitaire pour cette première année ( Rubrique 7 de la 2031 , case b -Deficit).
Je me demande si sur la 2042 C , je dois uniquement reporter ce déficit dans la case 5NZ , ou bien si je dois en plus indiquer aussi mes revenus ( loyers + charges perçus) dans la case 5NK ? Je pense que non car mon résultat tient déjà compte des revenus perçus mais quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
Merci d'avance pour votre aide à une débutante !
je déclare pour la première fois un meublé en régime LMNP réel simplifié . J'ai rempli la déclaration 2031 et la liasse 2033 et j'en suis maintenant à la 2042C.
Mon résultat est déficitaire pour cette première année ( Rubrique 7 de la 2031 , case b -Deficit).
Je me demande si sur la 2042 C , je dois uniquement reporter ce déficit dans la case 5NZ , ou bien si je dois en plus indiquer aussi mes revenus ( loyers + charges perçus) dans la case 5NK ? Je pense que non car mon résultat tient déjà compte des revenus perçus mais quelqu'un pourrait il me le confirmer ?
Merci d'avance pour votre aide à une débutante !
A voir également:
- 2042 c pro lmnp
- Case 5nk - Meilleures réponses
- 5nz - Meilleures réponses
- Formulaire 2042 c pro - Guide
- 2042 c pro - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Cerfa 2042 - Guide
- Lmnp facture ou ticket de caisse ✓ - Forum Impôts
Bien cordialement. https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/revenus-fonciers-144/new