Activités extra scolaires

Résolu
Claire1402 - 21 sept. 2016 à 12:20
 Claire1402 - 23 sept. 2016 à 01:17
Bonjour,
Je suis séparée du papa de mes deux enfants (6 et 2 ans). L'aînée attaque ses activités extra scolaires et le papa ne me verse rien depuis la séparation. Il s'était engagé à payer une pension avant le jugement mais n'a pas tenu sa parole. Les abonnements de ses deux activités pourront-ils être pris en compte dans le calcul de la pension qui sera fixée ?
Arrivée depuis peu dans notre nouvelle région, je vais enfin avoir un logement vendredi prochain. Après notre bon emménagement je vais rechercher activement un travail. Mais en attendant c'est dur de s'en sortir malgré les aides sociales.
Le juge tiendra-t-il compte de ce que je perçois, moi, comme un abandon de ses enfants ? Moralement c'est difficile à vivre que de constater que le père s'en fiche que nos enfants aient leurs assiettes pleines, que le bébé est son lait de croissance ou même que j'ai les moyens de les vêtir pour cet hiver.
Merci de votre attention.

3 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
21 sept. 2016 à 12:28
bonjour
des que le jugement sera rendu vous aurez la pension alimentaire pour les enfants .heureusement que vous avez un logement .
0
Oui. Cela fait 4 mois que nous étions en attente d'un logement HLM après avoir fui mon ex qui était violent. Mais apparemment mon dossier URGENT n'avait pas la même urgence aux yeux de la commission d'attribution. Heureusement j'ai fait appel à une assistante sociale qui avec son compte rendu nous en obtenu un.
0