Quand ma fille a le droit de parole
Nanamarvin2305
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. Il l'a laissé chez ma mère car réside dans la même ville et viens la voir 1 h dans le week-end.
Je fai la demande de pension alimentaire car jamai été versé par lui mais il me menace que si je demande une pension il va prendre ma fille chez lui. Hors ma fille ne veut pas et pleur pour ne pas y aller car elle n'y a jamais été.
Comment faire pour que ma fille puisse s exprimer. Elle est âgée de 5 ans et demi. Parlé très bien et comprend très bien
Cordialement
Je fai la demande de pension alimentaire car jamai été versé par lui mais il me menace que si je demande une pension il va prendre ma fille chez lui. Hors ma fille ne veut pas et pleur pour ne pas y aller car elle n'y a jamais été.
Comment faire pour que ma fille puisse s exprimer. Elle est âgée de 5 ans et demi. Parlé très bien et comprend très bien
Cordialement
A voir également:
- Quand ma fille a le droit de parole
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide