Quand ma fille a le droit de parole

Nanamarvin2305 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. Il l'a laissé chez ma mère car réside dans la même ville et viens la voir 1 h dans le week-end.
Je fai la demande de pension alimentaire car jamai été versé par lui mais il me menace que si je demande une pension il va prendre ma fille chez lui. Hors ma fille ne veut pas et pleur pour ne pas y aller car elle n'y a jamais été.
Comment faire pour que ma fille puisse s exprimer. Elle est âgée de 5 ans et demi. Parlé très bien et comprend très bien
Cordialement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,

votre fille, même si elle s'exprime bien, ne sera pas entendue par le juge des affaires familiales, elle est beaucoup trop jeune.

0