Réévaluation de la pension alimentaire
marine
-
9 oct. 2016 à 22:27
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 10 oct. 2016 à 22:50
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 10 oct. 2016 à 22:50
A voir également:
- Réévaluation de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
C'est une fois dans l'année à la date anniversaire du jugement.
Voici faire un copier/coller du lien:
http://www.insee.fr/fr/service/reviser/calcul-pension.asp
C'est une fois dans l'année à la date anniversaire du jugement.
Voici faire un copier/coller du lien:
http://www.insee.fr/fr/service/reviser/calcul-pension.asp
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
10 oct. 2016 à 22:50
10 oct. 2016 à 22:50
Bonjour
Vous pouvez demander une augmentation de la pension , si il y'a des éléments nouveaux dans vos situations respectives.
Au juge de décider de combien sera augmentée ... ça va dépendre des éléments de dossiers et la compétence de votre avocat !
Vous pouvez demander une augmentation de la pension , si il y'a des éléments nouveaux dans vos situations respectives.
Au juge de décider de combien sera augmentée ... ça va dépendre des éléments de dossiers et la compétence de votre avocat !
Modifié par marine le 10/10/2016 à 21:00
Merci pour votre réponse. Dois envoyer ma demande un peu avant la date anniversaire ? Apparemment la demande est étudiée et validée plusieurs semaines après.
Je sais qu'il y a un indice donné à l'issu du jugement par rapport aux salaires des deux parents, mais le juge ne prend t il pas en compte les salaires moins les frais mensuels ?
Par que si on compare nos deux situations, je termine mon mois avec presque rien tandis que lui termine son mois avec presque tout... (une centaine d'euros dans les meilleures fin de mois que j'utilise principalement pour ma fille en sorties et achat en tout genre contre 1600 euros de son côté)
Ce que je trouverai logique c'est qu'on se partage les frais de garde par exemple et ensuite une petite pension alimentaire pour les achats de besoins.
Merci encore pour vos réponses
Marine