Mes enfants grandissent est les frais aussi avec une petite p. a

1969sekrah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 10:07
sosoloulou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 13:04
Bonjour, je suis en long maladie .2enfants à charge .divorcé depuis 5 ans et une p. alimentation de 120 e /enfants. La situation de mon ex marie à changer en mieux (une très bonne salaire, se remarier ,sa femme voyage. Et quand ses enfants lui demande de les aider il dit qu' il est faucher)
les frais de plus en plus en hausse, je me sacrifie plein de chause rien pour que mes enfants soient bien en tous. Mais ils ont grandit 14,5 et 12 y a beaucoup de dépenses
Avec les factures, les crédit.
Ma question est.
Est ce que je peut lui demander d'augmenter la p.Alimentaire ? Et s' il refuse je fais quoi et qu elles sont les démarche à suivre? J attend votre réponse. Merci
A voir également:

1 réponse

sosoloulou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2017
5 oct. 2017 à 13:04
Bonjour,
il faut faire revoir la pension devant le Jaf cest lui qui decidera en fonction ses revenus et surement sa femme si il est marier, personnellement mon ex me verse 90/enfants alors qu'il vient de se marier sa femme travail ils ont acheté le dernier touran ils vienne davoir un enfant et en ont 2 autres a charges en dehors des miens qui y vont 1 week sur 2 ....il par en vacance et avec ca il a pas d'argent. ...et moi je suis a 900 de salaire et il dit que je gagne tres bien ma vie
0