Frais annexes pour pension alimentaire
Résolu/Fermé
sab
-
Modifié le 5 oct. 2017 à 20:47
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 oct. 2017 à 23:31
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 5 oct. 2017 à 23:31
A voir également:
- Frais annexes pour pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Cerfa pension alimentaire - Guide
- Frais kilométrique 2024 - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié le 5 oct. 2017 à 23:32
Modifié le 5 oct. 2017 à 23:32
Bonjour
Vous n'avez rien compris - il ne donne rien et surtout pas à vous
Cet argent est destiné aux besoins des enfants, pas aux vôtres
Vous dite luii avoir tout laissé mais chez qui sont les enfants ? chez lui ?
Je ne sais pas c e que dit votre jugement- liser le donc- mais ce qui releve de votre seule décision comme l'internat reste à votre seule charge (et si vous voulez payer une voiture à votre fils pour ses 18 ans vous aller réclamer qu'il paye la moitié ?)
La cantine = nourriture donc déjà couvert par la pension
La santé se partage déduction faite bien sur des remboursement sécu etc mais uniquement si le jugement le prévoit
Vous n'avez rien compris - il ne donne rien et surtout pas à vous
Cet argent est destiné aux besoins des enfants, pas aux vôtres
Vous dite luii avoir tout laissé mais chez qui sont les enfants ? chez lui ?
Je ne sais pas c e que dit votre jugement- liser le donc- mais ce qui releve de votre seule décision comme l'internat reste à votre seule charge (et si vous voulez payer une voiture à votre fils pour ses 18 ans vous aller réclamer qu'il paye la moitié ?)
La cantine = nourriture donc déjà couvert par la pension
La santé se partage déduction faite bien sur des remboursement sécu etc mais uniquement si le jugement le prévoit