Contribution à l'entretien et l'éducation
Seb59500
-
4 oct. 2017 à 12:49
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 oct. 2017 à 23:15
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 4 oct. 2017 à 23:15
A voir également:
- Attestation de contribution à l'entretien et à l'éducation
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Th contribution audio 2023 role 78001 - Forum Impôts
2 réponses
Je comprend bien le fait que je soit responsable au même titre que la mère.
Par contre je n'ai été mis au courant de ces contraventions que lorsque l'huissier m'a contacté. Donc les amendes ont déjà été majorées.
La contribution doit servir en partie à payer le transport.
Il y a eu en tout 1300 euros et l'huissier me contacte pour payer le reste étant donné que la mère a payé déjà 500 euros.
Je suis dans l'impasse car je n'ai qu'un salaire d'apprenti et ma nouvelle conjointe va perdre le bénéfice de son congé parental le mois prochain
Par contre je n'ai été mis au courant de ces contraventions que lorsque l'huissier m'a contacté. Donc les amendes ont déjà été majorées.
La contribution doit servir en partie à payer le transport.
Il y a eu en tout 1300 euros et l'huissier me contacte pour payer le reste étant donné que la mère a payé déjà 500 euros.
Je suis dans l'impasse car je n'ai qu'un salaire d'apprenti et ma nouvelle conjointe va perdre le bénéfice de son congé parental le mois prochain