Il n'a pas réclamé la pension alimentaire
Maminette
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis fin 2015, ma fille née en 2006, est domiciliée chez son papa. Mon avocate était persuadée de gagner le procès à savoir: je conservais la garde de ma fille. La juge en a décidé autrement mais je n'ai pu faire valoir l'état de mes finances . Jusqu'à aujourd'hui le papa a été compréhensif et n'a pas réclamé la pension alimentaire de 150 Euros depuis 1 ans . Ma nouvelle avocate a déposé une demande de convocation pour régler ce problème il y a 1 an.
Merci de me conseiller sur la marche à suivre.
Bien cordialement
Depuis fin 2015, ma fille née en 2006, est domiciliée chez son papa. Mon avocate était persuadée de gagner le procès à savoir: je conservais la garde de ma fille. La juge en a décidé autrement mais je n'ai pu faire valoir l'état de mes finances . Jusqu'à aujourd'hui le papa a été compréhensif et n'a pas réclamé la pension alimentaire de 150 Euros depuis 1 ans . Ma nouvelle avocate a déposé une demande de convocation pour régler ce problème il y a 1 an.
Merci de me conseiller sur la marche à suivre.
Bien cordialement
A voir également:
- Il n'a pas réclamé la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants