Un enfant dans le dos

Mik - 1 nov. 2017 à 19:45
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 nov. 2017 à 14:45
Bonjour,
Désolé avec tout ces postes, mais moi cette fille que j'ai rencontré ma vraiment demandé de faire l'amour sans préservatif, chose que j'ai refusé après avoir fait les tests sanguin et qu'elle m'ai assuré de porté un stérilet et qu'elle ne voulait pas d'enfant, après séparation elle vient m'annoncer qu'elle est en seinte et que je vais cracher mon argent ! Elle me dit clairement qu'elle s'est renseigné sur ma situation financière et qu'elle a retiré le stérilet volontairement en me le cachant. .. et vous me dites tous que je dois payer une pension. .. eh bien je vous dire.. plus tôt me foutre en l'aire que de lui donner un centime !

4 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
1 nov. 2017 à 19:51
Bonjour,

Si vous vous foutez en l'air, tout votre argent ira à votre enfant.
Ce qui serait assez cocasse, puisqu'apparemment ce n'est pas ce que vous voulez...

Si vous ne vouliez pas d'enfant, il fallait garder le préservatif.
4
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
1 nov. 2017 à 21:36
bonsoir,

cette personne attend un enfant... elles est donc ENCEINTE (et pas "en seinte").

Le stérilet n'est pas infaillible... fallait vous protéger ! Et si Mme n'était pas d'accord, elle aurait fait ceinture sur le moment et serait ensuite aller voir ailleurs pour satisfaire ses envies !

Reste encore à savoir si vous êtes vraiment le père => vous demanderez à faire un test de paternité.

Cdt.
0
Bonjour,

Ca me rappelle le même genre de situation il y a quelques années, une femme avec qui je sortais... Première fois chez elle, elle ne veut absolument pas mettre de préservatif, "on est collègue depuis longtemps, on se connait bien tu n'as pas à t'inquiéter, en plus je prend la pilule etc..."
J'ai refusé, elle ma quitté presque dans la foulée...

10 mois plus tard elle accouchait d'un enfant ! Elle avait la moitié du puzzle, il ne lui manquait que l'autre bonne poire
1
bonjour
quand on ne veut pas d'enfant, on se protège, sachant qu'aucun contraceptif, ni stérilet, ni pilule, ne sont efficaces à 100%

vous demandez en justice un test de paternité. et si vous êtes le père, vous êtes responsable de cet enfant que vous avez fait dans votre petit confort...
0
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
2 nov. 2017 à 14:45
bonjour,

Exact !
Un couple d'amis (lui médecin, elle infirmière) ont eu 2 enfants... tous les deux conçus avec double protection (stérilet + préservatif) !!

CDT.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
2 nov. 2017 à 10:25
bonjour
il ne faut jamais faire confiance à une personne qui vous raconte de telles salades .des qu'il y a accouplement il y a un risque que vous ne maitrisez pas .vous vous êtes fait avoir mais si c'est bien votre enfant ( à vérifier) il va falloir payer une pension à cet enfant en fonction de vos revenus .
0