Pension alimentaire plus versée - huissier

Hello39 - 6 sept. 2018 à 23:31
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 sept. 2018 à 13:05
Bonjour,
Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaire depuis mars 2018 j'ai 3 enfants à charge il le doit pour le moment 2 100€.
Pension fixée à l'ordonnance de non conciliation depuis 2016.

J'ai demandé à mon avocat de elle a contacté un huissier mais mon ex ayant déménagé elle a du normalement prendre un huissier proche de chez lui.
Je n'ai pas de nouvelles....
La MSA ne veut pas accepter mon dossier ASF tant que je n'ai pas de papiers de l'huissier prouvant que j'ai entamé des démarches.
Puis-je contacter un huissier par moi même ? Ayant une aide juridictionnelle devrais-je payer les frais d'huissier si je fais la démarche ?
L'avocat m'a envoyé balader en mai car "ce n'est pas parce que j'ai une aide juridictionnelle que tout m'est dû. Je ne suis pas le seul dossier en cours"..
Puis je aussi changer d'avocat en cours de route ?

Beaucoup de questions mais on m'envoie balader partout où je demande des infos et mon avocat ne m'aide pas. Je suis un peu perdue ....

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
7 sept. 2018 à 13:05
Bonjour

reprenez votre dossier chez l'avocat
et gérez vous même en contactant directement un huissier.
à ce stade l'avocat n'est plus obligatoire

"Ayant une aide juridictionnelle devrais-je payer les frais d'huissier si je fais la démarche ? "
Il vous faut une aide juridictionnelle, qui désigne un huissier pour l'exécution du jugement
l'AJ que vous aviez avec votre avocat n'est pas valable
0