Retard paiement pension alimentaire

claudiolorenco Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 31 août 2020 à 20:07
claudiolorenco Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 31 août 2020 à 20:20
Bonjour,

Ayant fixé une pension alimentaire avec mon ex conjoint sans jugement devant le jaf, celui-ci m'a déjà fait le coup de me faire attendre 9 jours après la date du virement statuée.
Me conseillez vous de faire appel au jugement du jaf pour être tranquille ou de lui faire confiance, étant donné que cela n'est arrivé qu'une fois.

En vous remerciant.

2 réponses

claudiolorenco Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 2
31 août 2020 à 20:20
Merci Pauline,
Disons que sa réponse concernant le retard de la pension était qu'il avait acheté une voiture... donc j'ai peur que si demain il achète des meubles ou des vêtements il me refasse le coup mais effectivement je vais voir comment les choses se passent, c'est juste que par rapport à cela et d'autres choses je n'ai plus confiance.
1
bonjour, on a tous le droit à une seconde chance, peut être n'a t-il pas reçu sa paie?
après si cela arrive encore à vous de voir si vous pouvez attendre ou voyez avec lui pourquoi il ne vous paye pas à la date prévu.
0