Pension qu'à moitié verser

Signaler
-
 Adrienne -
Bonjour,
J'aurai une petite question concernant la pension alimentaire mon ex conjoint ne me paie pas la pension alimentaire en tant et en heure. C'est à dire il devrait me la verser début du mois et me la verse quand il a le temps (au jour d'aujourd'hui pas encore verser se mois ci) il avait une dette d'arrièrer de pension alimentaire qui c'était engager auprès de la caf à régler en plus de la somme du tout les mois mais il ne me versé rien de l'arrièrer et à du mal à me la payer comment faire
Dsl pour le roman

6 réponses

Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 711
Allez voir un huissier avec la décision de justice et tout ce qui peut l'engager, ca va être plus efficace.

Cordialement
Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 711
"et vous savez comment sa se passe ? "

Tout est sur cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F998

Bien à vous,
Messages postés
28117
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2020
8 711
Bonsoir,

Pour l'arriéré, il doit payer à vous ou à la CAF ? Puisqu'il est engagé auprès de la CAF...

Cordialement
Il c'est engager au près de la caf à me payer 50 euros emplus de la pension alimentaire sauf qu'à ce n'ai pas le cas.
Merci de votre commentaire j vais faire sa et vous savez comment sa se passe ?
Messages postés
2251
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
739
Bonjour pour un huissier ça dépend. Si vous avez demander le recouvrement auprès de la caf vous avez signé un papier vous engageant à ne pas faire appel à un huissier en même tzmpq
Je n'ai rien signer avec la caf sauf Mr qui c'est engager verbalement. Je perçois la différence de 15 euros d'asf que la caf me versé c'est tout.
Dossier à la une