Droit a la pension
anonymm
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour (je l'ecris moi meme...),
J'espere que mon post ne fera pas l'objet d'une furie sanguinaire moderale donc je fais gaffe...
Je voudrais s'il vous plait savoir si un parent peut arreter de verser une pension a un enfant qui a quitte l'ecole sachant que cet enfant est majeur et ne subvient pas a ses besoins et vis chez son autre parent.
Merci d'avance
J'espere que mon post ne fera pas l'objet d'une furie sanguinaire moderale donc je fais gaffe...
Je voudrais s'il vous plait savoir si un parent peut arreter de verser une pension a un enfant qui a quitte l'ecole sachant que cet enfant est majeur et ne subvient pas a ses besoins et vis chez son autre parent.
Merci d'avance
A voir également:
- Droit a la pension
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
quoi qu'il arrive l'arret ou la reduction de la pension alimentaire se demande au JAF
si celle ci a été mise en place par jugement
si celle ci a été mise en place par jugement
Pas de morale?! Je ne suis pas le parent donc je ne vois pas trop en quoi ma morale est defaillante o_O
Ah lol non c'est un petit clin d'oeil a un modo qui a purement et simplement supprime mon post car dans mon grand malheure j'avais dis "bonjour" et oublie le "merci". Mais effectivement, ce clin d'oeil est incomprehensible si pas vu le 1er post.
Non je ne suis pas le parent, je veux savoir si lui a le droit de faire ca pour m'en souvenir un jour opportun, surement dans plusieurs annees...
Non je ne suis pas le parent, je veux savoir si lui a le droit de faire ca pour m'en souvenir un jour opportun, surement dans plusieurs annees...