Séparation pacs

Meldid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 16:09
 titine85 - 16 nov. 2019 à 16:15
Bonjour,

Je souhaiterais me séparer de mon compagnon avec qui je suis pacsée. Il est seul propriétaire de sa maison. Je suis dans une situation compliquée et devenue invivable. Car si je lui parle de séparation il va me mettre dehors avec mes 3 enfants (famille recomposée), et je n'ai nul part où aller.
Puis-je me déclarer séparée à la caf, tout en étant encore pacsée, faire une demande de logement social, et une fois partie faire la demande de dissolution de pacs ? Car pour pouvoir partir, j'ai besoin d'un logement et que les aides soient déjà misent en place.

C'est, en quelque sorte, une relation très toxique, et j'ai besoin de pouvoir partir sans qu'il le sache. Car il va, soit me mettre dehors (car il a déjà failli le faire), soit essayer de me manipuler en essayant de me faire croire que tout est de ma faute, qu'il m'aime etc.

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

Meldid Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 14:35
Personne pour m'aider ?
0
bonjour, je ne sais pas où vous en êtes mais je vous conseillerais d'aller voir une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches.
0