Processus naturalisation en cas d'absence

NAYA - 29 oct. 2008 à 17:29
l_NAYA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 09:56
Bonjour,

J'ai une question sur la processus de naturalisation française. C'est important pour mon travail. En fait, j'ai demandé la nationalité Française en tant qu'une chinoise travaillée en France il y a 2 ans. c'est seulement au mois de mai cette année, j'ai reçu un courrier du ministère comme quoi il a réceptionné mes dossiers. Apparemment, partir d'ici là, il me faut encore 2 ans pour avoir une réponse. C'EST Long! En parallèle, ma boîte me propose de travailler 3 ans en chine avec un poste plus de responsabilité. C’est super pour mon carrière, mais si je pars, comment ça se passe pour ma demande de nationalité? Il faut prendre un contrat de détachement pour rester en employée en France? Ou peu importe un contrat détachement ou un contrat d'expatrié, ma demande de naturalisation sera annulé?

Je ne veux pas tout refaire 3 ans après mon retour en France, de plus, je ne suis pas sûre si j'arrive à revenir en France une fois que je parte. Car ce n’est pas sûr que ma boite me laisser rentrer en France.

Je n'arrive pas à joindre le bureau de ministère d'immigration, est-ce qu'il y quelqu'un ici peut me donner des réponses ou des conseils? Je vous remercie beaucoup.
A voir également:

1 réponse

l_NAYA Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 09:56
person sait??
0