A voir également:
- Aide juridictionnelle
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Mon avocat me demande de renoncer à l'aide juridictionnelle - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi je dois payer l'aide juridictionnelle de mon ex - Forum pension alimentaire
- Aide juridictionnelle de l'ex de mon compagnon - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide juridctionnelle, il faut aller voir un avocat, en amenant les pièces suivantes :
- livret de famille
- avis d'imposition
- les prestations de la CAF que vous percevez
Ensuite votre avocat étudiera cela avec vous et vous informera si oui ou non vous avez le droit à cette aide.
Pr ma part c ainsi que sa c fait.
Et ensuite mm si vous ne pouvez y prétendre, vous pouvez régler votre divorce en 4,6 ou 8 fois selon les avocats. Ils ne sont pas la pour vous enfoncer ! donc voyez directmeent avec votre avocat qui vous renseignera simplement sur toutes c modalités.
Bon courage et bonne fin de journée
Pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide juridctionnelle, il faut aller voir un avocat, en amenant les pièces suivantes :
- livret de famille
- avis d'imposition
- les prestations de la CAF que vous percevez
Ensuite votre avocat étudiera cela avec vous et vous informera si oui ou non vous avez le droit à cette aide.
Pr ma part c ainsi que sa c fait.
Et ensuite mm si vous ne pouvez y prétendre, vous pouvez régler votre divorce en 4,6 ou 8 fois selon les avocats. Ils ne sont pas la pour vous enfoncer ! donc voyez directmeent avec votre avocat qui vous renseignera simplement sur toutes c modalités.
Bon courage et bonne fin de journée