Je veux récupérer mes affaires

mégane - 30 oct. 2008 à 13:33
 BG - 30 oct. 2008 à 17:22
Bonjour,


Je m'appelle Mégane, j'ai 19 ans.
Il y a 3ans je me suis disputée avec ma mère a cause d'une histoire banale, donc je suis parti vivre chez mon père et sa nouvelle femme.
J'ai vécu 3ans là bas, j'ai fait la rencontre d'un garçcon avec qui je suis resté 2ans...
Tout ce passé bien, mais au mois de juin dernier, j'ai eu de nouveau rapport avec ma mère, ma belle-mère à été jalouse et en même temps j'ai quitté mon copain.
Les rapports entre mon père, ma belle-mère et moi on viré au cauchemar.
Un week end j'ai quitter mon copain et mon père a voulu l'hébergé quelques temps, pendant que moi je resté uelques jours chez ma mère.
Mais mon père et ma belle mère ont anticipé sur le fait que j'aille revivre chez ma mère donc ils m'ont pourri au téléphone.
J'ai pris la déscision de retourné vivre chez ma mère.
Le problème c'est que mon père ne veux pas me rendre mes affaires personnelles ainsi que mes affaires d'école.
J'ai une petite soeur de 15 ans qui va un week end sur deux chez mon père et elle essaye de me récupérer quelques affaires mais sans succès ma belle mère fouille tous les dimanches soir son sac pour voir si ma soeur me prend des affaires.
Avec ma mère ont a attaqué plusieurs démarches pour avoir mes affaires mais sans succès non plus...j'ai téléphoné, envoyé des sms a mon père pour qu'on trouve une solution mais il n'a jamais répondu, je suis allé voir les gendarmes pour qu'il vienne avec moi récupérer mes affaires mais ils n'ont rien fait non plus et puis ma mère et allé voir un médiateur mais sa na rien donné!!
Il me reste une seule chose a faire mais je n'avais pas envi d'en arrivé là : Porter plainte contre mon père pour non rendu des affaires personnelles!!
Aider moi

1 réponse

pourquoi les gendarmes n'ont rien pu faire ?? allez voir une assistante sociale , vous pouvez trouver les coordonnées à la mairie , elle vous donnera des conseils
9