Droit de visite et d hebergement

agnesdu89 - 29 oct. 2008 à 18:47
 BG - 29 oct. 2008 à 23:35
Bonjour,
Separe depuis 2 ans de mon mari nous avons 3 enfants de 10,8,3 ans et l entend na jamais etais au rdv, monsieur refuse le divorce personne violent physiquement comme moralement .

Depuis un peu plus de 6 mois monsieur vit avec une femme a l allure provoquante jusque la rien de mechant, il y a un mois mes filles sont rentree de wk avec leur pere et le changement de mes filles a etait radical turbulente pleurant pour 1 rien et disans beaucoup de mots pas tres correcte j ai positive en disant a mes enfants que leur comportement n etais pas tres correcte.

Il y a 15 jours les filles sont de nouveau retourne chez leur pere et la je suis tomber de haut quand leur pere et sa compagne parle de moi c "la conasse ou la pute" ,sa compagne a des reaction vulgaire et de tendances sexuelle avec leur pere devant les filles elle ce promenne en string devant elle .

Cette personne ce permet de mettre des fesses a ma jeune fille de 3 ans car celle ci ne sais pas s essuyer les fesses quand elle fais son gros besoin toujours sans la presence du papa.J ai informer mon mari de ce qui ce passer pendant son absence il ma simplement repondu que ce n etait pas possible et que les enfants sont des menteuse comment peu t on faire confiance a 1 personne que l on connais depuis 6 mois ?

A savoir que monsieur ne paie jamais la pension et a de bon revenu et prend et appelle ses filles que quand il en a envie.

ps: il a 1 fils de son premier mariage qui ne vois plus depuis 4 ans

Avec tous sa esque je peu lui faire retirer son droit d hebergement en sachant que mes filles ne veulent plus y retourner merci de vos reponses et conseille

8 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
29 oct. 2008 à 19:21
avec tout çà, non.....
0
bonsoir, les enfants ont besoin de leur mére et leur pére pour leur equilibre j'aurai aimer que mon ex femme qui me pourri la vie et qui se serre des enfants pour me faire souffrir , j'aurai aimer qu'elle a un peut de bon sens comme vous pour privilégier le bien des enfants que de cultiver la haine ,certe cette femme qui se promene en tenue indesente devant les enfants n'est pas un exemple ,mais essayez d'abord avant de prendre tout décision envers votre ex mari d'engager avec lui le dialogue et faite lui comprendre que les enfants ont besoin de lui comme devous pour leur equilibre dans la vie et qu'ils n'ont pas demander à etre la mais c'est vous deux qui les avait fait , fait le pour le bien de vos enfant d'abord si les enfant vous dise qu'ils ne veulent pas voir leur sachait que ces derniers peuvent changer d'avis aussi bon courage et bonne soirée
0
agnesdu89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 20:18
bsr tous ce la va bien plus loin mon mari a insulte ma grande de batarde et j ai etais convoquer par sa maitresse car tous cela ce repercute sur ces resultat scolaire et bien sur j ai essayer de discuter de tous sa avec monsieur il ma repondu que c etais des menteuses et qu il n ai pas esclave de ces filles et que sous le toit de sa copine il font ce qu il veulent
mais 1 comportement comme le leur va tres vite d eteindre sur mes enfants.

exemple: j ai ma grande de 10 ans et celle de 8 ans mon raconter qu 1 matin leur pere etais assi sur 1 chaise et que sa compagne en string c assi a califourchon sur lui ai ce frotter esce 1 chose a faire devant des enfants.
0
rebonsoir,non ce n'est pas normal que leur père ai une tel conduite devant ces enfants , un jour il va realiser à qu'elle point sa conduite devant ses enfants etais imoral et irresponsable et qu'un père doit se montrer exemplaire et attentif et veiller au bien etre de ses enfants en tout les cas les miens me manque beaucoup bonne soirée et prenez soin de vos enfants vous ete quelqu'un de bien
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
29 oct. 2008 à 20:21
non ce n'est pas à faire mais ce n'est pas avec cela que tu peux lui enlever ses droits.

Il faudrait une violence avérée et grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agnesdu89 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 20:30
Merci pour votre reponse mais cela me decourage en sachant qu il prend les enfants en vacance de samedi a mercredi et je n arrive pas a les joindre au tel j espere que tous va bien ce passer c la 1ere fois en 2 ans qu il les prends
0
pour joindre vos enfants quand ils sont chez leur père ,vous pouvez peut -être acheter un télephone portable au plus grand ;moi c'est ce que j'ai fait parce que les relations sont conflictuelles et que les enfants n'ont pas envie qu'il entende nos conversation ; du coup moi j'appelle sans stress et les enfants m'appellent quand ils sont isolés et la séparation n'est plus angoissante ; en ce qui concerne l'attitude déplacée de votre ex. ,vous pourriez prendre contact avec un juge qui pourra discuter avec les enfants , et voir s'ils sont traumatisés ou pas , celà vous tranquilisera aussi
0
29 oct. 2008 à 23:29
Ma grand a 1 prtable le souci c que monsieur lui interdit de sans servir et lui demande de le couper mon mari est un etre sans coeur toujours la pour faire du mal a mes enfants en sachant que je pourrais retourner la terre pour elles il me fais du mal a moi aussi mais bon je n accepte plus et je pense d abord a mes enfants pour ne pas qu elles en souffre plus tard mais parfois elles me demande pourquoi cette situation et elle pense que je ne me bat pas alors je leur es simplement dit que je ne fesais pas la loi malheuresement !!!!
0
voyez un juge ou même demandez conseil a une assistante sociale -courage
0