A voir également:
- Separation avec 2 enfants sans aucune ressour
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Rsa couple 2 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
c'est bien pour ça que je suis ici, je vais commencer a faire des démarches. Le travail ça fais 3 ans que je cherche, un petit boulot en plus, hotesse d'accueil bilingue, et.c mais rien dans cette region.Je parle comme ça des enfants car mon mari veut la garde, normale, mais j'ai besoins d'etre avec les enfants autant que lui seulement voila ma situation me permeterra pas. Il travail beaucoup et a souvent des deplacements c'est pour çca que je souhaite avoir la garde totale du bébé pour l'instant. Je m'exprimerrai mieux en anglais, si je ne me fait pas bien comprendre c'est parce que je ne trouve pas les mots en français
Désolée si ma réponse vous choque, mais vous avez une drôle de façon de parler de vos enfants. On a l'impression que vous êtes en train de faire le partage des meubles ... "mon mari garde celui de 7 ans et moi le bébé". Je pense qu'avant de penser à quitter la région, il serait peut être bien de faire qqs démarches pour savoir à quoi vous avez droit, chercher un boulot, un appart, etc ... sinon comment voulez vous assumez un bébé sans aucun revenu ???