Separation avec 2 enfants sans aucune ressour

hasbeen - 29 oct. 2008 à 15:44
 hasbeen - 29 oct. 2008 à 16:38
Bonjour,
Je vais me séparer de mon mari , apres 11ans de vie commune , 2 enfants et je touche ni RMI ni Assedic ni quoi que se soit a part l'allocation pour enfant. Cela fait 3ans et demi que je ne travaile plus en plus je ne trouve pas de travail la ou j'habite en borgogne.Nous avons acheté un appartement mais c'etait avec l'heritage de mon mari de l'apart de ses parents et grands parents qu'il a eu il y a 2 ans. mais on n'a beaucoup a payer encore. En bref nous avons pas mal de credits. Maintenant je voudrais retourner en région parisienne ou je sais qu'i y a plus d'opportunités pour les artiste.
Problème, j'ai ni amis, ni logement, ni contact à Paris. Plus maintenant. Est-ce que je peux avoir des aides vu que je partirai avec rien mais rien, et sans travail pour l'instant? Mon mari souhaite garder l'appart parce que c'etait plutôt son argent et je n'ai même pas l'intention de me bagarrer le partage blah blah. J'ai toujours gagné moins que lui. Pour les enfant, il peut garder le plus grand 7ans et moi le bébé 5mois mais on peut les voir comme on veut.
Merci de vos réponses et conseils
A voir également:

2 réponses

c'est bien pour ça que je suis ici, je vais commencer a faire des démarches. Le travail ça fais 3 ans que je cherche, un petit boulot en plus, hotesse d'accueil bilingue, et.c mais rien dans cette region.Je parle comme ça des enfants car mon mari veut la garde, normale, mais j'ai besoins d'etre avec les enfants autant que lui seulement voila ma situation me permeterra pas. Il travail beaucoup et a souvent des deplacements c'est pour çca que je souhaite avoir la garde totale du bébé pour l'instant. Je m'exprimerrai mieux en anglais, si je ne me fait pas bien comprendre c'est parce que je ne trouve pas les mots en français
2
Désolée si ma réponse vous choque, mais vous avez une drôle de façon de parler de vos enfants. On a l'impression que vous êtes en train de faire le partage des meubles ... "mon mari garde celui de 7 ans et moi le bébé". Je pense qu'avant de penser à quitter la région, il serait peut être bien de faire qqs démarches pour savoir à quoi vous avez droit, chercher un boulot, un appart, etc ... sinon comment voulez vous assumez un bébé sans aucun revenu ???
0