Besoin d'aide pour revalorisation de pensions

alno - 30 oct. 2008 à 23:14
 ma belle - 31 oct. 2008 à 10:39
Bonjour,
Je me permets de poster un petit message pour solliciter votre aide.
Actuellement je suis en couple depuis 3 ans avec un homme qui a 3 enfants de 2 femmes différentes:
1 fille d'une 1ere femme
2 garçons d'une seconde
Notre situation: le papa gagne environ 1300 euros par mois et moi je suis étudiante.
On paye 100 euros de pension par mois sur décision de justice a sa 1ere femme qui elle a 3 autres enfants et un mari qui gagne bien sa vie. Le papa ne voit jamais sa petite alors quil est autorisé par décision de justice a la voir un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires mais arès cette décision la maman de la petite a déménagé a 500 km. Du coup il na pas vu sa fille de 10 ans depuis presque 5 ans.
Et pour l'autre femme on paye 50 euros par mois par enfants donc 100 euros. Elle pourrait très bien travailler mais ne le fais pas. Elle habite a deux pas de l'école et bien qu'elle ne travaille pas elle laisse les enfants a la cantine. Elle ne faiit que constamment nous réclamer des sous en plus et nous menacé d'un autre éventuel jugement. Elle n'a pas de compagnon mais pourrait travailler ( enfants de 5 et 7 ans). Elle semble très bien sans sortir ( en 6 mois 2 voyage au maroc, 1 location d'une salle des fetes pour son anniversaire 2 sauts en parachutes à 300 euros le saut!)
ar contre pour nous c'est un peu la galère. On doit payer le crédit d'une maison que l'on a acheter et ou l'on vit. On souhaiterai faire des enfants et fonder une famille. On aimerait aussi partager la garde des 2 garçons qui viennent un week end sur 2 a la maison (instauré une garde alternée).
Plusieurs questions:
Pouvons nous faire réduire les sommes des pensions alimentaires d'une des femmes ou des 2?
Si non, comment recalculer la revalorisation des pensions? Savoir exactement la somme que l'on doit leurs verser car c'est du harcelement constant avec pression sur enfants.