MES 2 ENFANTS ONT ETE ENLEVES PAR MA FEMME

HADEN - 29 oct. 2008 à 21:04
 BG - 29 oct. 2008 à 21:07
Bonjour,

En rentrant de mon travail, je me suis aperçu que ma femme a quitté le domicile avec mes deux enfants. (Profitant de la meme occasion pour vider la maison. Est ce que ma femme a le droit de m'enlever mes enfants? De plus, ma femme a fait appel à plusieurs reprises cette à la police pour violences conjuguale présumées qu'il en était rien. Le procureur a estimé que cela n'était pas fondé, que c'était une déclaration mensongère. Pour conclure, j'ai alerté à plusieurs reprises les services sociaux car mon épouse ne s'occupait pas de mes enfants. J'ai du aménager mon planing professionnel pour prendre soin de mes enfants ... et j'ai meme demander secours aux services sociaux pour avoir une aide familiale à mon domicile que je réglerai. A ma grande surprise, l'assistante sociale m'a dit que c'est mon épouse qui devait en faire la demande!!! Etrange comme réponse, alors que je suis papa et chez moi, je constate que ma femme n'assume pas son role de mère... et en plus, les services sociaux voudraient que ca soit elle qui sollicite une conseillère familliale. Tout ceci pour vous demander si ma femme a le droit de quitter le domicile, vider la maison et surtout m'enlever mes enfants dont je n'ai plus aucune nouvelle.... comment faire pour les récupérer??? J'ai plusieurs attestations qui témoignent que c'est moi qui élève mes enfants en bas age... et ceci de façon exemplaire...n'y a -t-il pas faute de sa part??? merci de me répondre... merci
A voir également:

1 réponse

faites déjà une déclaràtion la police;ils vous donneront certainement la marche à suivre pour la suite
0