Demande de renseignement
melina
-
28 oct. 2008 à 15:28
melina87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 10:14
melina87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 10:14
A voir également:
- Demande de renseignement
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
28 oct. 2008 à 16:01
28 oct. 2008 à 16:01
Bonjour ,
Avant toute chose, il s'agit du domicile conjugal, vous ne pouvez pas en mettre mise dehors ainsi ! Donc, rapidement, dépôt de plainte, avec votre frère qui a du vous héberger d'urgence depuis le X, comme témoin, et obligation avec l'aide de la Force Publique de pouvoir rentrer chez vous avec votre enfant . Si vous aviez une copie du bail, ce serait encore mieux !
C'est le plus urgent . Sinon, votre mari pourra prétendre que VOUS avez quitté le domicile conjugal avec l'enfant, et c'est vous qui ne pourriez plus prouver qu'il avait tout fermé .
----------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Avant toute chose, il s'agit du domicile conjugal, vous ne pouvez pas en mettre mise dehors ainsi ! Donc, rapidement, dépôt de plainte, avec votre frère qui a du vous héberger d'urgence depuis le X, comme témoin, et obligation avec l'aide de la Force Publique de pouvoir rentrer chez vous avec votre enfant . Si vous aviez une copie du bail, ce serait encore mieux !
C'est le plus urgent . Sinon, votre mari pourra prétendre que VOUS avez quitté le domicile conjugal avec l'enfant, et c'est vous qui ne pourriez plus prouver qu'il avait tout fermé .
----------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
28 oct. 2008 à 20:50
28 oct. 2008 à 20:50
C'est totalement scandaleux. Outre des notions juridiques et ce qu'est un domicile conjugual, on ne met pas dehors une femme qui a porté son enfant !
Sinon, suis les conseils de tatasouris qui sont très bons et en premier lieu va à la gendarmerie (avant qu'il y va en disant que vous avez quitté le domicile conjugual)
Et oui, en tant que parent isolé, vous allez touché de nombreuses aides.
Sinon, suis les conseils de tatasouris qui sont très bons et en premier lieu va à la gendarmerie (avant qu'il y va en disant que vous avez quitté le domicile conjugual)
Et oui, en tant que parent isolé, vous allez touché de nombreuses aides.
melina87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 10:14
29 oct. 2008 à 10:14
merci de m'avoir répondu j'ai pu enfin entrer chez moi hier soir mais il me demande de partir .je souhaiterai savoir comment avoir un autre logement le plus rapidement possible.. je lui ai demandé de me laisser le temps ..on verra .. mais je ne souhaite pas arriver jusqu'au gendarme, mais préparer mes arrières.merci encore de votre reponse.