Droit de visite et d'herbergement
pam88
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une amies ki a deux enfants elle et separer. elle et en attente pour passer au tribunal doit t'elle lui donner les enfant quand meme car elle n'a pas encore de jugement merci de votre reponse
j'ai une amies ki a deux enfants elle et separer. elle et en attente pour passer au tribunal doit t'elle lui donner les enfant quand meme car elle n'a pas encore de jugement merci de votre reponse
A voir également:
- Droit de visite et d'herbergement
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Avoir un jugement fixant un droit de visite et d'hébergement "de base", faute de meilleur accord entre les parents qui peuvent toujours arranger ces droits selon leurs activités respectives, est une chose, permettre et maintenir le contact entre père et enfants en est une autre, primordiale pour les enfants !
Les juges ordonnent, mais c'est le bon sens parental qui prévaut ...
-------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Avoir un jugement fixant un droit de visite et d'hébergement "de base", faute de meilleur accord entre les parents qui peuvent toujours arranger ces droits selon leurs activités respectives, est une chose, permettre et maintenir le contact entre père et enfants en est une autre, primordiale pour les enfants !
Les juges ordonnent, mais c'est le bon sens parental qui prévaut ...
-------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §