Vivre en france

sasa - 28 oct. 2008 à 17:15
 sasa - 30 oct. 2008 à 10:54
Bonjour,
je suis marocain et je vis en espagne ma copine vis en france, nous souhaitons vivre et nous marié en france car ma copine veut rester prés de sa famille et ses copaines et ses copains.
ma copine ne travail pas elle touche actuellement le RMI enfaite elle a arreter ses etudes et elle n'arive pas a trouve de travail apar quelques extras qu'elle fais et elle vit encore chez ses parent.

Ma question est la suivante:

a telle le droit de me faire les papier francais dans la situation ou elle, en sachant que moi jai les papier espagnol?

que dois telle faire pour faire les demarche pour me faire les papier et quel démarches que je dois faire moi de ma part?

3 réponses

j'attend votre aide svp

MERCI
0
j'attend un coup de pouce de vous.

MERCI
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:14
0
dwayna > Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:35
+1 ^^
0
bonjour,
Si c'est elle, je suis en sejour en france chez elle, je ne savais pas qu'elle avait discuter avec vous elle m'avait parlé vite fais d'un forum mais com quoi l'hasar!
Elle du surment poser les memes quetions. c'est vrai qu'ont stresse beaucoup car a elle peur que je puisse pas avoir mes papier et qu'elle sera obliger de venir vivre avec moi en espagne chose qu'elle souhaite pas.
moi personnellement je m'en fou et sa me met égal de vivre la bas ou ici mais bon c'est pour elle je veux lui faire plaisir a ce qu'elle reste prés de ses parent et ses amis.
enfaite on veu savoir si elle est obliger d'avoir un travail pour pouvoir me faire les papiers.
Hier on est parti a la préfucture sa sa ville ont leurs a expliqué se qui nous enquieter mais ils nous ont pas su nous répondre ils ont dit que sa ne feras pas partis du groupement familiale rien de plus.
0