Urgent séparation et ennuis
samuel117
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
28 oct. 2008 à 16:39
samuel117 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 18:39
samuel117 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 18:39
A voir également:
- Urgent séparation et ennuis
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
6 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
28 oct. 2008 à 17:10
28 oct. 2008 à 17:10
Bonjour ,
Bien que ce soit toujours le domicile conjugal, vous en avez la jouissance à titre onéreux . Donc, ignorant qui peut en détenir des clés à ce jour, vous êtes en droit de faire changer les serrures pour votre simple sécurité .
Mais si votre femme doit venir demain ... il va vous falloir rester là et l'attendre, ou pouvoir lui téléphoner que vous voulez être présent, (puisque vous avez aussi un jugement avec jouissance du mobilier, donc pas d'enlèvement de mobilier) et convenir d'une heure de RV .
Appelez de suite le serrurier pour la première heure demain matin ...
Votre jugement et les conditions financières qui s'y rattachent ne mériterait-il pas de faire appel ? Voyez un avocat, on ne vit pas avec si peu ... et cela n'irait pas en s'arrangeant !
----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Bien que ce soit toujours le domicile conjugal, vous en avez la jouissance à titre onéreux . Donc, ignorant qui peut en détenir des clés à ce jour, vous êtes en droit de faire changer les serrures pour votre simple sécurité .
Mais si votre femme doit venir demain ... il va vous falloir rester là et l'attendre, ou pouvoir lui téléphoner que vous voulez être présent, (puisque vous avez aussi un jugement avec jouissance du mobilier, donc pas d'enlèvement de mobilier) et convenir d'une heure de RV .
Appelez de suite le serrurier pour la première heure demain matin ...
Votre jugement et les conditions financières qui s'y rattachent ne mériterait-il pas de faire appel ? Voyez un avocat, on ne vit pas avec si peu ... et cela n'irait pas en s'arrangeant !
----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
samuel117
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 08:12
29 oct. 2008 à 08:12
Ca y est c'est trop tard.
Cette nuit j'étais chez mes parents avec les petits, ma femme est passée dans la nuit é a récupérer plein de choses,
la chambre de mon fils, la télé, les rideaux.....
Dois-je aller à la gendarmerie porter plainte?
Cette nuit j'étais chez mes parents avec les petits, ma femme est passée dans la nuit é a récupérer plein de choses,
la chambre de mon fils, la télé, les rideaux.....
Dois-je aller à la gendarmerie porter plainte?
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
29 oct. 2008 à 18:22
29 oct. 2008 à 18:22
je ne pense pas que cela sert à quelque chose.
Il me semble que la notion de vol n'existe pas entre époux
Il me semble que la notion de vol n'existe pas entre époux
samuel117
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 18:25
29 oct. 2008 à 18:25
j'ai changé la serrure avant que le carnage continue
elle a meme pris mon matela je me retrouve avec un sommier à latte....
elle a meme pris mon matela je me retrouve avec un sommier à latte....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi ne prenez- vous pas des jours de congés pour vous poster chez vous à surveiller ou éventuellement mettre des amis qui s'occuperont de monter la garde ?
samuel117
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 18:39
29 oct. 2008 à 18:39
Je viens d'apprendre que je n'ai pas la garde de men enfants et je souhaite donc profiter d'eux le soir, ne pouvant pas poser de congés actuellement je rentre chez mes parents le soir pour les voir (ils sont che eux pour le début des vacances).
De toute façon je rentre chez moi demain après avoir ramené les petits chez leur mère.
C'est désepérant de voir ou l'on peut en arriver....
elle obtiensla garde des enfants, je me retrouve dans une situation financière catastrophique (il me reste 194 euros par mois pour me nourrir et prende l'essence un fois toutes les charges déduites) et maintenant elle vient la nuit prendre nos affaires
je suis effondré là
De toute façon je rentre chez moi demain après avoir ramené les petits chez leur mère.
C'est désepérant de voir ou l'on peut en arriver....
elle obtiensla garde des enfants, je me retrouve dans une situation financière catastrophique (il me reste 194 euros par mois pour me nourrir et prende l'essence un fois toutes les charges déduites) et maintenant elle vient la nuit prendre nos affaires
je suis effondré là