Séparation les droits

FLOF - 6 oct. 2008 à 16:28
 poupette123 - 29 oct. 2008 à 09:34
Bonjour,
je suis séparée, mon ex ne voit jamais notre fille c'est moi qui est la garde (document signé entre nous, pour la garde et pension) ce mois ci pas encore donné la pension, si je vais au tribunal pour qu'il puisse me donner la pension est-ce qu'il risque de réclamer la garde de notre fille le week-end. Mais j'ai de quoi prouver qu'il n'est pas capable de la garder car problème d'alcool...merci

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 358
6 oct. 2008 à 16:39
Bonjour
Vous étiez mariés??
Vous pouvez faire une familiale. Contactez la caf.
Cette procédure vous permet de trouver un accord pour la garde de votre enfant et de faire valider cet accord par un juge. Ce qui lui donnera la même valeur qu'un jugement.
Mode de garde, pension alimentaire,..
Bon courage ;)
1
il est possible effectivement qu il cherche a t ennuyer par la suite ... c est pour cela que je te conseille de faire une procedure aupres du jaf
si tu as les preuves de son alcoolemie dans ce cas bat toi .. je pense que tu auras gain de cause ....bon courage
0
poupette123
29 oct. 2008 à 09:34
Bonjour,
J'ai été dans le même cas que toi, j'avais fourni les preuves et il l'a admis devant le tribunal, mais à eu le droit de garder ses enfants un we sur 2 et la moitié des vacances.
0