Je recherche mon père...

Mike - 28 oct. 2008 à 19:52
 blonde - 29 oct. 2008 à 22:38
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon père. Ma mère ne me dit rien sur lui pourtant elle sait où il vit. J'ai besoinde savoir qui je suis, d'où je viens, pourquoi il nous a laissé ( selon la versionde ma mère et des tas d'autres questions sans réponses. Vers qui me tourner pour faire les démarches, et le retrouver.
Merci de vos éponses et vos conseils

5 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
28 oct. 2008 à 20:03
Aller déjà voir à la mairie ou votre naissance a était enregistré, et vous demandez une copie intégrale de l'acte de naissance (pas un extrait).

Si votre vous a reconnu son nom apparaitra ainsi que sa date de naissance.
0
Salut, justement mon père ne m'a pas reconnu, j'ai son nom et son prénom, malheureusement je n'ai rien d'autre et je ne sais à qui m'adresser.
Merci d votre réponse
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
28 oct. 2008 à 20:40
J'aurais dis que tu as bien raison de ne pas écouter qu'une seule version car souvent on dit que des pères sont démissionnaires alors qu'ils ont été démissionés. Nuance et de taille.

Là, ton père ne t'as pas reconnu, ce qui sans préjugé du reste n'est pas à son actif. Après on sait pas si c'est parce qu'il n'a pas voulu, pas été au courant, la mère ne voulait pas ou ?

As tu déjà essayer par google? Aujourd'hui avec internet, on arrive à des miracles....
0
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 688
28 oct. 2008 à 22:10
Demander quand même cette copie (c'est gratuit), souvent les pères ont reconnu l'enfant et la mère ne le sait pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi je suis à la recherche de mon père ma mère ma dit qui es désandu chercher des sigarrette es il les jamais revenu
si ta besoin de parlé je suis la je te conpren
rép ta mns pour parlé
0