A voir également:
- Je recherche mon père...
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
5 réponses
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
28 oct. 2008 à 20:03
28 oct. 2008 à 20:03
Aller déjà voir à la mairie ou votre naissance a était enregistré, et vous demandez une copie intégrale de l'acte de naissance (pas un extrait).
Si votre vous a reconnu son nom apparaitra ainsi que sa date de naissance.
Si votre vous a reconnu son nom apparaitra ainsi que sa date de naissance.
Salut, justement mon père ne m'a pas reconnu, j'ai son nom et son prénom, malheureusement je n'ai rien d'autre et je ne sais à qui m'adresser.
Merci d votre réponse
Merci d votre réponse
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
28 oct. 2008 à 20:40
28 oct. 2008 à 20:40
J'aurais dis que tu as bien raison de ne pas écouter qu'une seule version car souvent on dit que des pères sont démissionnaires alors qu'ils ont été démissionés. Nuance et de taille.
Là, ton père ne t'as pas reconnu, ce qui sans préjugé du reste n'est pas à son actif. Après on sait pas si c'est parce qu'il n'a pas voulu, pas été au courant, la mère ne voulait pas ou ?
As tu déjà essayer par google? Aujourd'hui avec internet, on arrive à des miracles....
Là, ton père ne t'as pas reconnu, ce qui sans préjugé du reste n'est pas à son actif. Après on sait pas si c'est parce qu'il n'a pas voulu, pas été au courant, la mère ne voulait pas ou ?
As tu déjà essayer par google? Aujourd'hui avec internet, on arrive à des miracles....
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
28 oct. 2008 à 22:10
28 oct. 2008 à 22:10
Demander quand même cette copie (c'est gratuit), souvent les pères ont reconnu l'enfant et la mère ne le sait pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question