Ma femme me quitte est je suis en accident de

frederich62 -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
qui peut me renseignier voila je suis en accident de travail depuis le 05-09-2006 suite a 3 operation d'hernies discal
est ma femme veut me quitter elle veut que je parte du domicile enfin je ne suis pas marié mais nous avont un enfant de 3 ans enssemble.elle ma avoué quelle ne m'aimée plus est quelle vous que je quite le domicile .est mon probleme
est que je suis en accident de travail je perçois que 1000 euro at est pendant ces 6ans de vie comune elle ma fait faire 10000 euro de credit a mon nom est la vue que je remboursse les echeance depuis 5mois cela fait que je ne peut plus subvenir au loyer vu mon salaire est la elle veut me jeter comme une mal propres
alors je suis d'accord pour partir mais comment je fait pour trouver un loyer est les factures eau edf etc est surtout les echeance qui est de 730 euro par mois car pour moi je veut pas vivre une vie avc une femme qui ne m'aime plus car lorsquel me parle c'est pour m'envoyer chié le pire est pas pour moi c'est que pour mon bebe il est trop pour sont pere est non sa mere .
alors que doit je faire pour trouver une solution

merci de vos reponses

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Si vous n'êtes pas marié, vous pouvez proposer à votre conjointe une médiation familiale afin de mettre en place les modalités de garde de votre enfant.
Si votre avez reconnu votre enfant vous avez les mêmes droits et les mêmes devoirs.

Concernant les prêts, elle s'est porté garant??
Le bail est à quel nom??
0