A voir également:
- Mon ex mari et machiavelique
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
2 réponses
pour les aller-retour, ils sont normalement notés sur le jugement de divorce ,(" a charge Mr ou Mme de venir chercher les enfants et les ramener " ) , en tout cas c'est comme çà que mon avocate l'a noté ; sinon revoyez le juge pour signaler ; en se qui concerne son attitude , je connais trés trés bien , j'ai le même ; il ne faut absolument pas faire confiance à ce genre de personnage , et ne vous attendez certainement pas à un regard aimable .... çà cacherait quelque chose de louche ..... courage au fil du temps vous en serait plus forte !!!!
il existe la protection juridique ds certains contrats d assurance qui peuvent couvrir la totalite des frais d avocats huissier procedures...il faut ne pas hesiter a faire valoir ses droits la caf peut egalemnt se charger d1 procedure et le mettre en demeure de payer la pension alimentaire.quand a son attitude il faut prendre du recul et qu il ne vaut meme pas la peine qu on en parle et vous rassurer en pensant que vous etes une femme courageuse et 1 battante ne pas vous abaisser a rentrer ds son jeu:de descendre l autre aux yeux des enfants...1 jour il le paiera tres tres cher ce n est pas bon du du tt pour la construction de vos ents.!!.ne pas hesiter a consulter 1 psy ou 1 personne neutre qui na pas trop d affect ou de partilite ds le conflit....bon courage.
fabienne
fabienne