Mon ex mari et machiavelique

krystall747 - 29 oct. 2008 à 10:34
 titietgm - 7 déc. 2008 à 10:09
Bonjour,
je suis actuelement dans la region de l'isere depuis le 05 janv 2008 mon ex marie et dans le loir et cher cepandant un jugement de divorce a etai rendu ou j'ai demander qu'il est un large garde de droit de visite et d'ebergement j'ai demander 160e de pention alimantaire pour mes 2 enfants ce faible montan etai du au verbal qu'il avait dit qu'il participerai a tous malheureuse il na pas tenu ses promesse car pour ce qui concernes les enfants ils ne paix rien meme pas une pere de chaussures il dit au enfants que si je ne suis pas capable de les elever j'ai qu'a lui laisser quand a la pention il me la verse le 12 du moi ou a la 3 decade de chaque moi le probleme c'est que je n'ais pas le permis et que lor des vacances scolaire du 24oct 2008 il et venu les chercher san me prevenir il ce croi tou permis lorsque je recupere mes enfgant a argenton sur creuse il ne regarde meme pas et ne me dit rien je suis a ses yeux une merde et on perle d'equilibre ce que je voudrai savoir c'est coment je doit faire pour les trajet cela me coute plus de 100e car je doit faire l'aller retour sur le journee de dimanche je travail du lundi au samedi et n'ai que le dimanche comme journee de repos j'ai un salaire du sming je touche de la caf que les allocation familial et je nais que 160e de pention je ne sais plus quoi faire car monsieur se protege de tout il est machiavelique merci de me reponde rapidement

2 réponses

pour les aller-retour, ils sont normalement notés sur le jugement de divorce ,(" a charge Mr ou Mme de venir chercher les enfants et les ramener " ) , en tout cas c'est comme çà que mon avocate l'a noté ; sinon revoyez le juge pour signaler ; en se qui concerne son attitude , je connais trés trés bien , j'ai le même ; il ne faut absolument pas faire confiance à ce genre de personnage , et ne vous attendez certainement pas à un regard aimable .... çà cacherait quelque chose de louche ..... courage au fil du temps vous en serait plus forte !!!!
0
il existe la protection juridique ds certains contrats d assurance qui peuvent couvrir la totalite des frais d avocats huissier procedures...il faut ne pas hesiter a faire valoir ses droits la caf peut egalemnt se charger d1 procedure et le mettre en demeure de payer la pension alimentaire.quand a son attitude il faut prendre du recul et qu il ne vaut meme pas la peine qu on en parle et vous rassurer en pensant que vous etes une femme courageuse et 1 battante ne pas vous abaisser a rentrer ds son jeu:de descendre l autre aux yeux des enfants...1 jour il le paiera tres tres cher ce n est pas bon du du tt pour la construction de vos ents.!!.ne pas hesiter a consulter 1 psy ou 1 personne neutre qui na pas trop d affect ou de partilite ds le conflit....bon courage.
fabienne
0