Comment convaincre le jaf
frederic392
-
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,je vais bientot passer devant le jaj je demande une garde alterne pour mes deux filles leurs ages 6 et 12 ans je ne travail pas pour le moment mais je reprend le traivail en fevrier avec promesse d ambauche mon ex est sans emploi c est revenu sont plus faible que les miens est ce que j ai une chance d obtenir la garde alterne par ce que elle si oppose elle preffaire la pension est les aide de la caf pensse vous que j ai une chance ces pour le bien de mes enfant merci pour vos reponce
A voir également:
- Comment convaincre le jaf
- Cerfa jaf - Guide
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
- Jaf et drogue ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex ment au jaf - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bsr, a priori, pourquoi ne pourriez vous pas avoir la garde alternée! est ce que le père est contre? si oui le JAF, demandera peut être une enquete social avant de prendre sa decision, mais cela ne peux que l'aider à savoir pour le bien des enfants! Pour la caf plus complexe (je suis dans cette situation!) Actuelement qui touche la CAF ? c'est celui qui la perçois qui continuera à percevoir! a vous aprés de vous entendre..... dis la CAF !! A moins qu'il y ai une grosse différence de revenus, la caf irait à celui qui a les revenus les plus faible, et aprés encore à vous d'essayer de vous entendre!