Comment recupere la garde de ma fille

chania - 25 nov. 2008 à 22:13
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2008 à 17:38
Bonjour, j ai une petite fille de 4 ans et demie et je suis separée de son papa depuis 3ans et demie. nous sommes passés plusieurs fois devant le jaf et avons eu deux enquêtes sociales, qui m ont etait defavorables. la première parce que je manquait de stabiliter chose que j ai rectifier rapidement et la seconde a di de moi que j etais immature et que j etais incapable de m occuper de ma fille alors que je l ai elevé seule depuis la naissance est j ai toujours vieillé a son bien etre. son papa na jamais accepté la separation et m a pourri la vie, harcelement, menace, violence degradation de vehicule a refusé a plusieur reprise de me rendre ma fille, ma fait passer pour une mere indigne, ect...
a la demande de la derniere enquete sociale il a obtenu la garde complete, et maintenant c est encore pire. il mapelle 5 fois par jour en trouvant a chaque fois de nouveau pretexte, m envoie des sms a partir de 7h du matin. j en peu plus et il a manipulé tous le monde autour de lui je ne sais plus quoi faire. l enquetrice sociale na rien ecouté de tout ce que je lui ai di et a transformer tout ce que j ai di, tout c retourné contre moi et le pire c est qu il monte ma fille contre moi en lui disant que maman aime plus son copain que elle et que c est de ma faute s ils souffrent tous les deux si quelqu un peut m aider , je suis prete a tout pour recuperer mon bebe, merci a tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et qui auront peut etre des conseils

2 réponses

pinet annick Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 19:09
bonsoir,je pense que vous devriez vous marier cele montrerais votre situation stable. refaite après ça une demande de visite parentale pour voir votre fille et beaucoup de patience !un enfant grandit très vite et réagit très vite a l amour d une mère.je pense que votre situation ne peux etre pire que maintenant ,alors réagisser avec douceur .nous en belgique nous disons la roue tourne,et ceci est vrai.courage a vous
0
merci d avoir pris le temps de lire mon message, je sais qu il va me falloir beaucoup de patience mais plus les jours passent et plus la douleur est grande, je sais pas si le mariage est une bonne idée mais pourquoi y penser.
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
4 déc. 2008 à 17:38
Bonsoir,

Tout d'abord vous auriez du demander une contre-enquête sociale et faire suivre vos téléphones (fixe + portable) de manière à justifier du harcèlement.
Toutefois, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Faites ré-ouvrir un dossier auprès du JAF. Montrez que vous êtes une mère posée et que vous pouvez accueillir votre fille dans les meilleures conditions.
Les enquêteurs sociaux rédigent leurs rapports selon leur propre appréciation de la situation. N'ayez crainte, tous ne détourneront pas vos dires et si cela se reproduit, exigez une contre-enquête avant même de repasser devant le juge.

Cordialement.
0