Comment recupere la garde de ma fille
chania
-
25 nov. 2008 à 22:13
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2008 à 17:38
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2008 à 17:38
A voir également:
- Comment recupere la garde de ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
2 réponses
pinet annick
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 19:09
26 nov. 2008 à 19:09
bonsoir,je pense que vous devriez vous marier cele montrerais votre situation stable. refaite après ça une demande de visite parentale pour voir votre fille et beaucoup de patience !un enfant grandit très vite et réagit très vite a l amour d une mère.je pense que votre situation ne peux etre pire que maintenant ,alors réagisser avec douceur .nous en belgique nous disons la roue tourne,et ceci est vrai.courage a vous
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
4 déc. 2008 à 17:38
4 déc. 2008 à 17:38
Bonsoir,
Tout d'abord vous auriez du demander une contre-enquête sociale et faire suivre vos téléphones (fixe + portable) de manière à justifier du harcèlement.
Toutefois, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Faites ré-ouvrir un dossier auprès du JAF. Montrez que vous êtes une mère posée et que vous pouvez accueillir votre fille dans les meilleures conditions.
Les enquêteurs sociaux rédigent leurs rapports selon leur propre appréciation de la situation. N'ayez crainte, tous ne détourneront pas vos dires et si cela se reproduit, exigez une contre-enquête avant même de repasser devant le juge.
Cordialement.
Tout d'abord vous auriez du demander une contre-enquête sociale et faire suivre vos téléphones (fixe + portable) de manière à justifier du harcèlement.
Toutefois, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Faites ré-ouvrir un dossier auprès du JAF. Montrez que vous êtes une mère posée et que vous pouvez accueillir votre fille dans les meilleures conditions.
Les enquêteurs sociaux rédigent leurs rapports selon leur propre appréciation de la situation. N'ayez crainte, tous ne détourneront pas vos dires et si cela se reproduit, exigez une contre-enquête avant même de repasser devant le juge.
Cordialement.
4 déc. 2008 à 16:33