égarée

yafa - 2 déc. 2008 à 18:31
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 4 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,
J'ai un probléme de visa , je ss mariée à un conjoint français , tout était bien passé pour les papiers , je suis dans l'enseignement alors je suis restée jusqu'à la fin de l'année scolaire pour rejoindre mon mari en France j'avais un visa long sejour je ne suis pas restée le tempsqu'il falait pour reçevoir ma carte de sejour car j'étais obligée de rentrée le premier Septembre pour reçevoir la réponse du ministére de l'education pour la mise en disponibilité , qd j'ai redemandé un autre visa avec un nouveau dossier on m'a reclamé un document manquant qui sagit d'un formulaire de court sejour , j'étais trés etonné mais j'ai fais ce qu'on m'a demandé et enrevenant recuperer mon passeport avec l'espoir d'avoir mon visa ;on m'a demandé d'attendre sans donner d'explications sauf qu'il ne fallait ps comuniquer le consulat avant 6 semaines et voilà que les 6 semaines sont passé et je ne comprend toujours pas pourquoi ils me refuse mon visa alors que tout est on régle ;;
Si vous avez des explications ou si quelqu'un a subit le même sort je vous demande de bien vouloir m'eclaircir s'ilvous plait et merci...
yafa

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
4 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,

Vous trouverez sans doute des réponses sur le site du gouvernement :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/espaces_dedies.php3?id_rubrique=4063

Cordialement
0