Garde élargie

Résolu
mionette -  
titibus1997 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c quoi la garde élargie et peut elle s'appliquer à un bb de 7 mois sachant que le père est à 2h30 de trajet

4 réponses

  1. titibus1997 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95
     
    bonsoir, je ne suis pas sexiste du tout, mais je pense que pour un enfant si jeune la présence de la mère est indispensable, cela dit il a besoin aussi de voir son papa, mais une garde totale avec un petit bout de 7 moi! ou alors il faut vraiment que la mère soit jugée "irresponsable"!
    1
    1. mionette
       
      merci encore titibus1997 vous tres tres rassurant (e), j'étais en flippe total avant vos interventions j'avais trop la trouille qu'on m'enlève ma petite juste parce que le père calomnie .merci encore pourvu que le juge pense comme vous
      0
  2. titibus1997 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95
     
    Bonjour, moi j'ai beneficié de la garde "elargie", lorsque les enfants vivaient che le papa. Pour mon cas en plus des week ends classiques, je prenais mes enfants du mardi soir, au mercredi soir. Mais elles avaient 6et 8ans ! et nous mois n'avions pas 2h30 de routs entre nos domicile! Est ce le juge qui fait cette proposition? ou le papa? car à cet age là un bébé à besoin de repères, c'est étrange!
    0
  3. mionette
     
    cl'est le père qui en a fait la demande au juge lors de ma demande de pension alimentaire, au cas ou le juge lui refuserais la residence principale car il en a fait aussi la demande
    0
  4. titibus1997 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95
     
    Bonjour, je ne suis, ni avocat, ni juge, mais je suis une maman, et je sais que les JAF, prennent leur dicision en premier lieu dans l'interet de l'enfant. Je vous souhaite beaucoup de courage, et tenez moi au courant.
    0