Garde élargie
Résolu
mionette
Messages postés
74
Statut
Membre
-
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
titibus1997 Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
c quoi la garde élargie et peut elle s'appliquer à un bb de 7 mois sachant que le père est à 2h30 de trajet
c quoi la garde élargie et peut elle s'appliquer à un bb de 7 mois sachant que le père est à 2h30 de trajet
4 réponses
bonsoir, je ne suis pas sexiste du tout, mais je pense que pour un enfant si jeune la présence de la mère est indispensable, cela dit il a besoin aussi de voir son papa, mais une garde totale avec un petit bout de 7 moi! ou alors il faut vraiment que la mère soit jugée "irresponsable"!
mionette
Messages postés
74
Statut
Membre
1
merci encore titibus1997 vous tres tres rassurant (e), j'étais en flippe total avant vos interventions j'avais trop la trouille qu'on m'enlève ma petite juste parce que le père calomnie .merci encore pourvu que le juge pense comme vous
Bonjour, moi j'ai beneficié de la garde "elargie", lorsque les enfants vivaient che le papa. Pour mon cas en plus des week ends classiques, je prenais mes enfants du mardi soir, au mercredi soir. Mais elles avaient 6et 8ans ! et nous mois n'avions pas 2h30 de routs entre nos domicile! Est ce le juge qui fait cette proposition? ou le papa? car à cet age là un bébé à besoin de repères, c'est étrange!